LES SPORTS A L’ARRÊT

Championnat de foot, basket et autres événements sportifs à l’arrêt

C’est la décision prise par les autorités sénégalaises ce samedi à la suite de la réunion qui a réuni les présidents de fédérations nationales sportives et des groupements sportifs et Matar Bâ, le ministre des Sports.
En raison de la pandémie du coronavirus, toutes les compétitions et tous les événements sportifs sont suspendus pendant un mois à compter du 14 mars.
Les stades de football ainsi que les arènes de lutte seront donc vides durant les quatre prochaines semaines au pays des Lions de la Téranga.
africatopsports.com

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. issa gibb dit :

    Quand j’ai écris que je pensais que certains journalistes se servaient de ce blog d’Yves pour écrire leurs articles à partir de nos commentaires => La réponse à mes questionnements vient d’arriver !
    Dans un article précédent : « Coronavirus, les mesures du gouvernement », je me demandais dans un commentaire, après la fermeture des écoles sénégalaise pendant 3 semaines, si les mosquées et les daaras seraient fermées et si les enfants talibés mendiants seraient interdit d’aller mendier dans les rues ??? Et si les combats de lutte et les manifestations sportives, les matchs de football, etc… seraient annulés ???
    Nous voilà donc, informés sur l’annulation des rassemblements sportifs avec l’article ci-dessus d’Africatosports.com !
    Plus, l’arrêt des vols entre Barcelone et Dakar, l’arrêt des vols entre le Maroc et le Sénégal, fermeture de la frontière Sénégal-Mauritanie qui reste très poreuse clandestinement…
    Pour le reste ??? On est encore dans un flou politique artistique dans une pandémie mondiale incontrôlable et largement incontrôlée par les autorités…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :