L’HOMME QUI VOULAIT TUER LES FEMMES QUASI GRACIÉ

Menace de mort et d’assassinat : Ousmane Mbengue condamné à 6 mois assorti de sursis


Ousmane Mbengue va retourner chez lui. Jugé coupable des faits de menaces de mort et d’assassinat, à l’issue de son procès tenu ce lundi 27 mai dernier, il a été condamné à 6 mois assortis de sursis. Ce qui traduit une clémence des juges après le réquisitoire du parquet qui invitait le président du tribunal de condamner à 2 ans dont 6 mois avec sursis, le sieur Mbengue. Ce pour avoir été auteur de ce commentaire fâcheux sur Facebook.
dakaractu.com

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Tiocan dit :

    C’est ce triste personnage qu’il aurait fallu éliminer physiquement. Il ressort libre et auréolé de gloire auprès de tous ceux qui méprisent les femmes, et ils sont nombreux ici.
    Triste et lâche justice.

  2. D. Bâ dit :

    Il semble que ce jeune fanfaron ait voulu se faire remarquer et faire le buzz sur internet, et il a réussi ! Compte tenu des réactions suscitées par son « message », il a d’ailleurs présenté des excuses… Mais évidemment, on ne sait pas trop s’il est sincère ou dangereux, et 6 mois avec sursis ce n’est probablement pas assez dissuasif pour tant d’autres abrutis violeurs en puissance…

  3. Ndiaye dit :

    il est con avec un humour douteux mais pas dangereux

    • bill dit :

      Malheureusement, il peut avoir une influence dangereuse sur aussi con que lui, nous en avons le triste exemple en France (en politique).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :