FOIRE INTERNATIONALE DE DAKAR

Fidak 2018

Foire internationale de Dakar sur le thème : « La compétitivité des petites et moyennes entreprises des pays en développement, face aux défis de la mondialisation ».
Du 29 novembre au 16 décembre / Cices (Centre international du commerce extérieur)
La FIDAK se veut la plus grande manifestation commerciale de l’Afrique de l’Ouest. Elle est devenue une composante essentielle de l’économie ainsi qu’un important facteur de stimulation des exportations et importations du Sénégal.
Avec une capacité d’accueil de plus de 2 000 exposants et 300 000 visiteurs, la FIDAK 2018 va aménager un espace biodiversité regroupant les espèces animales et végétales en voie de disparition.
Des permis de conduire, des cartes d’identité et des passeports seront délivrés pendant la manifestation. Sont aussi au programme, des séances de dépistage du VIH, du diabète et de l’hépatite, ainsi que des consultations ophtalmologiques gratuites pour les visiteurs.
La FIDAK va en outre rassembler des professionnels à travers un forum scientifique et des acteurs de secteurs très diversifiés d’activités qui exposent des articles différents.
Elle s’adresse aussi bien au grand public qu’aux professionnels, dans le but de faire connaître les produits ou services offerts par différentes structures et entreprises.
http://au-senegal.com/fidak-2018,15528.html

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. ricoR dit :

    Rien n’était prêt le 29, à part 3 commerçants et les stands chinois. Caricatural! Vaut mieux en rire. J’étais en 2 roues, ah, j’ai ‘ eu un aperçu! Maintenant prendre une voiture et se taper l’embouteillage pour ne rien pouvoir acheter, attendez le dernier jour, et puis il y a de moins en moins de stands intéressants a part les rossignols et les portables chinois.

    • issa gibb dit :

      Triste et rigolo, à la fois… A vous lire, le mal sénégalais va devenir ou devient chinois…
      Au moins, çà lâchera la grappe à la France et aux français…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :