UN MONSIEUR FORMIDABLE!

Qui veut « détruire » Fadiga ?
article-2117538-0051E9F200000258-534_468x297.jpg
Décidément Khalilou Fadiga dérange. Depuis quelques temps, l’ex- gaucher magique des Lions fait l’objet d’un lynchage médiatique sans précédent. Une soirée d’anniversaire avec des amis a fait l’objet d’attaques au bas de la ceinture. Tout cela dans le but de le nuire.
Nuire à son image et semer la zizanie dans son ménage. Des photos prises dans un anniversaire ont fait l’objet d’interprétations, les plus folles et les plus perverses. L’ex- lion a d’autres chats à fouetter que de courir près des filles.
Ambassadeur itinérant depuis 3 ans, consultant à Beinsports Doha depuis 5 ans, ami de Nasser Khalaigi, propriétaire de Beinsports, consultant à la RTBF depuis 5 ans, commentateur de Belgacomtv/proximusTV pour la Champions League depuis 3 ans, Fadiga est toujours entre 2 avions. Ce garçon travaille d’arrache-pied pour porter haut le flambeau du Sénégal.
En homme averti, Fadiga passe son temps à convaincre des investisseurs dans le privé et dans les sphères gouvernementaux. L’Apix, SNHLM et la Sicap connaissent la qualité de ses services.
Dans ses activités humanitaires, Fadiga est le parrain No1 de l’Empire des enfants et a créé, gratuitement, une école à Gueréo Village pour aider les plus démunis. En Belgique, l’enfant de la Goutte d’or en France, travaille avec les associations pour les sans-papiers. Tout cela dans la plus grande discrétion.
Au Sénégal, on aime brûler les idoles. Fadiga est un patriote doublé d’un homme responsable. En 2000, promu à une belle carrière avec la France, il avait choisi de jouer pour le Sénégal par amour, respect et surtout par choix personnel et non par défaut. Quand il enfilait le maillot du Sénégal, beaucoup de joueurs qui bombent le torse ne voulaient pas de léquipe des lions.
Leral.net/Mansour Dieng Gawlo.net

Vous aimerez aussi...