SALY-MBOUR: CAMÉRAS DE SURVEILLANCE

Réaction sécuritaire face à la montée de la criminalité: les communes de Mbour et de Saly placées sous vidéosurveillance

Face à la montée de la criminalité, les Forces de défense et de sécurité disposeront de suffisamment de surveillance avec l’installation dans les communes de Mbour et de Saly, de caméras.
Ainsi nous dit « Le quotidien », les grands bandits seront sous haute surveillance à Mbour, où le grand banditisme est très présent dans certaines communes du département avec la population qui souffre le martyre.
A travers son projet Smart Sénégal, fruit de la coopération chinoise, l’Agence de l’informatique de l’Etat (Adie) a doté des municipalités de Mbour et de Saly, de 56 caméras de surveillance.
Ces instruments renforcent le travail des Forces de défenses et de sécurité, engagées dans la criminalité et le grand banditisme. Selon nos confrères, ce dispositif laisse entrevoir des nuits agitées pour les hors-la-loi dans ces zones fortement fréquentées, avec des investissements touristiques colossaux.
leral.net

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Yvesbzh dit :

    Si le matériel est aussi bien entretenu que les réverbères munis de panneaux solaires
    La délinquance à encore de beaux jours devant elle !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :