Le sperme pour la dépigmentation

Le sperme pour la dépigmentation, nouvelle tendance à Dakar

coupe_decale_sperme_600_330.jpg

Les filles et jeunes dames sénégalaises se passent de plus en plus des produits classiques de dépigmentation (xessal, en langue wolof) et se rabattent sur le sperme jugé «plus efficace» pour avoir un teint «nickel et éclatant».

«La nouvelle tendance est l’usage du T.A.B (code secret du sperme) pour se dépigmenter. Là où les produits classiques te prennent un mois ou plus pour changer ton teint, le sperme le fait en 15 jours au maximum. Et le tient ainsi obtenu est plus chic, plus nickel et plus éclatant», explique à KOACI.COM Nogaye (nom d’emprunt), rencontrée au marché Tilène de la Médina, près du centre-ville de Dakar, connu pour sa gamme variée de produits éclaircissants.

Ici, on en trouve tout, des produits dits européens à des plantes locales, en passant par des savons, détenant par devers eux le secret de la dépigmentation.

Coincée, Nogaye ajoute, adepte du TAB : «L’usage du sperme se fait à base buccale ou sous forme de lait qu’on se masse, comme les crèmes de dépigmentation. Mais je vous assure qu’il n’y rien de plus efficace».

Khémesse, elle n’en fait pas, mais dit avoir une copine, épouse de militaire qui en est accro ! «Depuis des années, dit Khémesse, la copine-là avale régulièrement le sperme de son mari. C’est pourquoi, je crois à cette thèse car, elle a un teint irréprochable. Machallah !».

De leur côté, certains hommes disent se laisser faire, devant la demande persistante de leur «bien-aimée». C’est le cas de Mbaye Diakhoumpa dont la copine le sollicite depuis des mois.

«Quand on est ensemble ma copine et moi, avant l’acte sexuel, elle fait tout pour avaler mon sperme. Après le rapport sexuel, elle vide le protect pour se masser le liquide précieux. Mais depuis qu’elle le fait, son teint a changé. Ainsi, je l’aime davantage», dit Mbaye.

Le sperme contient de nombreux éléments nourriciers pour le spermatozoïde, dont les vitamines C et B12, des sels minéraux comme le calcium et le potassium et le zinc, des sucres (fructose et sorbitol), des traces d’hormones. Mais il peut causer des risques d’infection cutanée en cas d’infection sexuellement transmissibles (IST).

«L’Islam interdit formellement l’utilisation du sperme (qu’il appelle nadiafa et provenant de souillures) à des fins esthétiques. Je suis ahuri d’apprendre qu’on utilise pour un tel objectif. C’est du Sobé (souillure)», comme en guise de conclusion pour l’Islamologue Srigne Basse Fall.

Ndiack FAYE

Vous aimerez aussi...

11 réponses

  1. Adam Cherif dit :

    Mais pour ce massé ,L’Islam es t’il contre où pour ?

  2. pas dit :

    Les Africains!!!
    Ils me feront donc toujours rire avec leurs conneries.
    Attention donc quand on fait la bise a une Sénégalaise de pas faire une fellation a sons mari par la même occasion

  3. Thio dit :

    Ce ndiaga est un gros dormeur…j’ai lu des articles similaires un peu partout dans le monde qui louent les bienfaits du sperme pour la peau.Si vous taper sperme bon pour la peau vous verrez que les occidentaux en raffollent.
    Ceux qui l’on testé ailleurs ont eu peut être les résultats escomptés…lol
    Welcome à solange knowles(Soeur à Beyonce) et son fils daniel qui passent leur vacance à Dakar actuellement…Pour les Fans comme moi aller visiter son twitter elle publie dejà les photos de son sejours…
    Recopiez le code de sécurité.

  4. Plaisanterie de mauvais goût dit :

    Attention Arnaque! Le sperme des africains ne marche pas! Il faut absolument du sperme de toubab et si possible de toubab blond. Le vrai, le seul, riche en depigments naturels reconnus par l’académie de médecine de Dakar.

  5. EagleIV dit :

    Je connaissais le sirop Dekordom pour les maux de gorge, mais je ne savais pas qu’il était efficace pour la dépigmentation. Je vais le faire tester à ma copine.

  6. Pas dit :

    C’est scientifique prouvé mais cela ne marche que pour les filles encore vierge ce qui est rare.

  7. Lassana dit :

    Détrompe toi aucun résultat positif! Les occidentaux sucent et avalent depuis des décennies…si tu as vécu en labà tu sais de quoi je parle.haha

  8. Eva-Bettina dit :

    C’est quand-même fou!!
    On râle du matin au soir ,on est vexer,on insulte les gens et après les messieurs rêvent que d’une chose ,que leur dulcinée soit blanche comme blanche neige avec la bénédiction de l’imam !
    L’Afrique m’étonne chaque jour à nouveau !
    On peut tous leur faire croire et en plus ils payent pour,des sommes astronomique ?
    Alors « bonne blanchissement » les filles !
    Et les messieurs ,donnez bien vos sperme.
    Que je pense: les spermes africains marchent sur les femmes blanches comme produit de bronzage ??
    Vous pouvez gagner comme ça et payez le ramadan !

  9. Pas dit :

    « les spermes africains marchent sur les femmes blanches comme produit de bronzage ?? »
    Non le sperme africain a besoin d’un visa pour toucher les femmes blanches c’est ça la réciprocité!

  10. Pas dit :

    Les postes qui marche sur internet :
    Le sexe,et l’argent pour l’argent le Sénégal est champion pour nous pour nous le sucer

  11. Eva-Bettina dit :

    Bien d’accord !

%d blogueurs aiment cette page :