Répertoire tourisme et culture 2013

Lancement prochain d’un répertoire touristique et culturel

d156b3c4df580e580529ba31b3a7666c.jpg

Le ministère de la Culture et du Tourisme va lancer, dans le courant du premier semestre 2013, un répertoire sur la promotion du tourisme et de la culture au Sénégal.

Édité par Calao Production, l’ouvrage qui répertorie toutes les structures touristiques et para-touristiques du Sénégal, se veut le reflet du premier portail d’informations touristiques du pays. Il offre une nouvelle mise à jour de la base de données et fera l’objet d’une large diffusion auprès des agences de voyages, tours opérateurs, syndicats d’initiatives, comités d’entreprises, mais également auprès des utilisateurs institutionnels, ambassades du Sénégal à l’étranger, Ong, sociétés privées.  Les organismes internationaux, et surtout dans les salons touristiques internationaux (France, Belgique, Portugal, Italie, Suisse, Grande Bretagne, Etats-Unis…) sont également ciblés.  Le manuel prévoit l’insertion de l’agenda annuel des manifestations culturelles et de loisirs, élaboré en étroite collaboration avec le ministère de tutelle à travers un « Cahier spécial » sur les nouvelles infrastructures pour afficher un Sénégal en plein renouveau ».  

Le Répertoire touristique et culturel, qui fait environ 250 pages en français et anglais, est tiré en 12.000 exemplaires.

APS

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Amadou Alpha BA dit :

    Comment faire pour s’en procurer?

%d blogueurs aiment cette page :