Reportage TV ce mercredi

 Les arnaques du coeur à Dakar et Saly
devoir d enquete.jpg
Ce mercredi, sur la RTBF (sans doute plus tard sur TV5) reportage réalisé à Dakar et à Saly par la télévision Belge sur les arnaques du cœur. Sujet « bateau » déjà traité sur d’autres chaînes en espérant que Catherine Lorsignol aura su capter sans sensationnalisme une réalité, tant des femmes que des hommes toubab en quête d’amour et d’aventure…
J’ai tenté d’aider l’équipe à trouver, sur place, des témoignages. Je n’ai pas encore vu le reportage… Un grand merci à Thérèse et Guy de « l’auberge du Treizeguy » à Niakh Niakhal pour leur aide précieuse.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. inconue dit :

    pour répondre a inconu sans (e) nous les sénegalaises nous savons bien vous attirez dans nos filets , nous savons bien que blancs =argent ,nous avons des armes secretes que vous ne connaissez pas ,et vous pensez que nous vous aimont !!foutaise !! c est vos rallis que nous aimons !! et tous les blancs jeune ou vieux pensent qu on les aiment !!!ha!ha!! nous avons besoin d eux pour nourrir nos enfants et nos famille ! c est toute l afrique qui comme ca !! alors continuer de rever on aiment ca !!

%d blogueurs aiment cette page :