Nouvel hôtel restaurant à Ndangane

Nouvel hôtel restaurant à Ndangane

Dangane01.jpgC’est dans un cadre sauvage plein de couleurs et de charme qu’ Isabelle, Yves, Djibi et l’équipe ont le plaisir de vous accueillir dans leur magnifique Hotel « Couleur café » situé à N’Dangane Sine-Saloum, au Sénégal !
Cet Hôtel est idéal pour toutes personnes désirant passer des vacances au calme tout en profitant de fabuleux paysages. Vous serez séduit par l’accueil très chaleureux que vous réserve le personnel , une équipe qui reste à votre disposition et qui veille à ce que ce  séjour au sein de  Couleur Café soit un ravissement.
Vous aurez la possibilité de visiter les alentours grâce à des excursions  guidées organisées , ou tout simplement passer un agréable moment de tranquilité sur la plage située à 80 m de l’Hôtel .
Parmi les excursions, l’hôtel Couleur Café vous propose, entre-autres, la visite  du plus grand Delta de l’Afrique de l’Ouest (80 sur 100 km ), qui comprend une multitude d’îles désertes où vous aurez le plaisir de déguster toutes sortes de poissons pêchés par vos propres soins qui vous donneront un sentiment d’évasion au bout du Paradis ! Sans oublier la visite du grand baobab situé à 15 km, « le plus grand du Sénégal » qui vous laissera sans voix..
Couleur Café, c’est aussi une cuisine personnalisée et pour tous les goûts ! Des menus différents tous les jours, tous plus succulents les uns que les autres.
N’attendez plus et rendez nous visite, on vous attend déjà sur notre site internet: http://www.hotel-couleurcafe-senegal.com/

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Françoise dit :

    J’ai, comme dit Sokhna mon amie sénégalaise, la nostalgie de ces trop courts moments passés chez vous … c’est vraiment le pays de la Téranga … sincèrement Isabelle je ne pourrai pas oublier ton sourire, ton accueil et ta cuisine si raffinée!
    Françoise

%d blogueurs aiment cette page :