ET VIVA BARCELONA !

Air Sénégal augmente ses fréquences vers Barcelone

A compter du 21 juin 2022, la compagnie aérienne reliera Dakar à Barcelone 3 fois par semaine via DSS.
Dès le mois de juin, la compagnie reliera 3 fois par semaine l’aéroport Blaise-Diagne et la ville espagnole, contre 2 rotations hebdomadaires actuellement. Les départs seront programmés le mardi, jeudi, dimanche entre Diass-DSS et Barcelone-BCN.
Tous les vols devraient être opérés en Airbus A319 pouvant accueillir 12 passagers en classe Affaire et 108 en Economie (120 sièges). Une transition se fera juste après avec le tout nouveau Airbus A220 configurée pour accueillir 8 passagers en classe Affaire et 125 en Economie (133 sièges).
Les correspondances couvertes sur ce service par la compagnie via Dakar sont possibles vers Nouakchott, Banjul, Conakry et Abidjan.

Maka Hito/Itourismetv Tourisme

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. vanbraekel dit :

    Bonjour, c’est depuis l’aeroport Diass Dss que je vous écrit … j’y suis depuis hier soir soit Jeudi 2 juin nuit,
    notre vol Dakar Marseilles a été annulé pour raison ? qu’on ne saura jamais mais peut importe la raison c’est surtout la gestion de cette annulation qui est inexistante …. pas de prise en charge des passagers vers un hotel , pas de proposition concrète pour la suite de notre vol à remplacer , actuellement nous y sommes en attente d’un vol vers Marseille à 14 h, nous nous sommes débrouillé nous même pour trouver un hotel dans la region , pas de prise en charge pour cette nuit d’hotel ! je propose que Air Sénégal pense à mieux gérer ses lignes existantes avant de penser a en ouvrir d’autres qui vous encore plus perturber les lignes actuelles !!!!

    • Marie de Saporta dit :

      Nous avons eu le même problème le 27 avril, on nous a dit que l’avion de Marseille était supprimé et que nous partions sur Paris puis en salle d’embarquement on nous a dit que finalement nous avions un vol sur Marseille….nous sommes finalement partis avec 7 heures de retard et bien arrivés à Marseille mais nos bagages nous ont été livrés 3 jours plus tard. Le tout sans explication ! Alors courage !!!

  2. amy dit :

    hé hé hé ici c’est Sénégal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :