NEWS D’AIR SENEGAL

Air Sénégal : La compagnie envisage l’acquisition de 5 Airbus d’ici 2024

C’est le ministre du Tourisme qui donne l’information face aux députés. En effet, Alioune Sarr qui énumérait les difficultés d’Air Sénégal a saisi l’occasion pour révéler les futurs investissements dans le secteur.

“Air Sénégal investit dans des aéroports neufs. Le 16 décembre prochain nous allons réceptionner notre premier Airbus A220. En 2022, deux Airbus A223, en 2023 un autre avion et en 2024 le dernier Airbus. Ce qui fait cinq Airbus d’ici 2024”, a-t-il déclaré.

Alioune Sarr poursuit : “Le secteur aérien est un secteur de grande concurrence. Si vous ne proposez de services de qualité, les clients vont voir ailleurs. Nous tiendrons compte de la qualité des services. Je demande aux députés de soutenir Air Sénégal”.

Ousmane Ndiaye – Senegal7

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. yvesbzh dit :

    RECEPTIONNER C’EST BIEN.
    LES PAYER AVEC QUOI ??
    LA TAXE TOURISTIQUE ???

  2. DNR dit :

    « Air senegal investi dans des aéroports neufs » !!!!
    Mort de rire.

  3. Le chaman dit :

    Oui, bon, c’est du Allioun Sarr, avec lui c’est tous les jours un miracle dans le tourisme et les avions. Ce mec est tellement narcissique et mythomane, qu’il est presque hors concours.

    • issa gibb dit :

      C’est çà, Alioune Sarr : C’est un Fou… Un Fou pur et dur en liberté ???
      Après, voir des touristes partout au Sénégal en pleine crise pandémique, maintenant il voit des aéroports tous neufs partout au Sénégal ???
      Et les députés Sénégalais ne s’en rendent même pas compte pour le laisser déblatérer ces conneries, au lieu de lui mettre une camisole de force, un entonnoir sur la tête et le faire enfermer dans un asile pour Fous…

  4. DD dit :

    meme pas foutu d’organiser tests PCR rapides pour le retour du peu des touristes…….

  5. Alexandre Vanbraekel dit :

    je suis arrivé vendredi vers 15 h à l’aeroport en provenance de Marseille …avec air Sénégal quel bel aeroport ! mais
    quel pagaille dans ce batiment ou des passes droits sont fait pour laisser passer des pasaagers sans devoir passer par la douane et quel pagaille lorsqu’il faut déposer les bagages sur un tapis , nos bagages ont déjà été vérifier à l’embarquement par des scans et ici vous devez vous même les placer sur un tapis encombrerement et bouculade pour arriver à ce tapis …. à vivre pour le croire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :