TRAVAUX: SEN’EAU ANNONCE DES COUPURES

Travaux de KMS 1,2 et Lac de Guiers : Vers une perturbation dans la distribution de l’eau à Dakar et dans les régions de Thiès et Louga

La distribution de l’eau va encore connaître des perturbations à Dakar et sa banlieue, mais également dans les régions de Thiès et Louga durant ce week-end. La Seneau, dans un communiqué envoyé à la presse, informe ses clients qu’elle prévoit d’effectuer des travaux d’entretien sur l’usine de production d’eau potable de Keur Momar Sarr 1 et 2 et sur la conduite du Lac de Guiers ALG2. Les dits travaux vont démarrer ce samedi 25 septembre à partir de 8 h pour une durée de 24 h. Ce qui va occasionner une baisse de pression, au manque total d’eau.

Ainsi, sont concernés pour Dakar et sa banlieue: Maristes, Hann Marina, Zone industrielle, Khar Yalla, Dieuppeul, Parcelles Assainies,Guentaba, Fadia, Soprim, Impôts et Domaines. Dans le département de Rufisque, Médine, Diokoul, Cité Dubaï, Cité Gendarmerie, Petit-Mbao,Grand-Mbao, Cité De Jaxaay, Diamniadio, Sébikotane, mais également les régions de Thiès et Louga (toutes les localités situées le long des conduites du Lac de Guiers ».
Le retour à la normale est prévu pour le dimanche 26 septembre dans la soirée, renseigne le communiqué de la Sen’eau.

dakarsoir.com

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *