ENFANTS DU SENEGAL: MAUVAIS SCORE

Droits des enfants : Le Sénégal classé 120e sur 180 pays

Comme chaque année depuis 2013 déjà, l’organisation internationale “Kids Rights Index” a livré son rapport annuel de l’indice des droits des enfants.
Le Sénégal est classe 122e avec un score de 0,621/1, sur un total de 180 pays en matière de respect des droits des enfants, selon le rapport consulté par Les Échos.
Sur le droit à la vie, le Sénégal est classé 138e avec un score 0,606 Pour le droit à la santé, il est classé 128e avec 0,673 de score, 124e pour le droit à la protection et environnement propice aux droits de l’enfant.
seneweb.com

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Le chaman dit :

    Ils vont encore nous raconter que le résultat est pas correct, que le Sénégal est au contraire un pays à la pointe des performances, et si il y a des choses qui marchent pas très bien, c’est dû aux colonialiste, mais l’expertise bien connue de notre administration va corriger ces petites inégalités,
    Ces d’ailleurs toujours la même chose concernant tous ces gamins talibés, taillable et corvéable par ces immondes éducateurs que sont ces marabouts chargés d’éduquer les futurs cadres de la prochaine République Islamique Sénégalaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :