270 MILLIONS DE VACCINS POUR L’AFRIQUE

Coronavirus : l’Union africaine obtient 270 millions de vaccins pour le continent

Les doses seront fournies par les laboratoires Pfizer-BioNTech, AstraZeneca et Johnson & Johnson, dont au moins 50 millions seront disponibles entre avril et juin.
L’Union africaine (UA) a obtenu 270 millions de vaccins anti-Covid pour le continent, dont la plupart des pays n’ont pas les moyens de financer l’immunisation de leur population, a annoncé mercredi soir 13 janvier dans un communiqué l’Afrique du Sud, qui assure la présidence tournante de l’UA.
Les vaccins, dont au moins 50 millions seront disponibles entre avril et juin, seront fournis par les laboratoires Pfizer-BioNTech, AstraZeneca (dont la production est en Inde) et Johnson & Johnson. « Nous avons franchi une étape supplémentaire pour obtenir des vaccins de manière indépendante en utilisant nos propres ressources limitées », a souligné le président sud-africain Cyril Ramaphosa, cité dans le communiqué.
ndarinfo.com

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Yvesbzh dit :

    Les congélateurs sont fournis avec ?????

  2. Xx dit :

    « L’Union africaine (UA) a obtenu 270 millions de vaccins anti-Covid pour le continent » : pour TOUT le continent Africain ? à raison de 2 piqûres par individu ? pour une population africaine totale supérieure à 1,3 milliard en 2019 ? (et + en 2020 je suppose)…

  3. Stephane dit :

    N’ont pas confiance dans les écorces d’acacias marinées ?

    • trevidic dit :

      Bonjour,
      Négatif ,il s’agissait de l’ARMOISE qui était le « sauveur » ,sauf que l’indication
      principale de la plante reste ; les règles douloureuses !….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :