FOOT: UN SENEGALAIS NOUVEL ENTRAINEUR D’UN GRAND CLUB BELGE

C’est officiel, le Sénégalais Mbaye Leye est le nouvel entraîneur de Standard de Liège

Mercredi, le club belge Standard de Liège a dévoilé le nom de son nouvel entraîneur, après le départ du technicien français. Il s’agit de l’ancien international sénégalais MBAye Leye.
Déjà annoncé il y a quelques heures, c’est désormais officiel : Mbaye Leye est le nouvel entraîneur du Standard. Les négociations menées ont porté leurs fruits. Et l’ancien joueur sénégalais, âgé de 38 ans a été choisi par le Standard de Liège pour succéder à Philippe Montanier, l’annonce a été faite par le club via un communiqué, parcouru par wiwsport.
Il s’agira donc d’une première expérience en tant que T1 pour Leye qui revient chez les Rouches après avoir officié en tant qu’adjoint de Michel Preud’homme entre juin 2019 et juin 2020. Le Sénégalais avait également porté le maillot liégeois quand il était joueur de 2010 à 2012 en décrochant au passage la Coupe de Belgique 2011. Il devient ainsi le premier sénégalais entraîneur d’un club belge.
senedirect.tv

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. James dit :

    Excellent choix, Mbaye Leye est un grand connaisseur du foot Belge et Européen, c’est un passionné et une très belle personne. C’est non seulement le premier Sénégalais entraineur d’un club Belge mais surtout le premier Africain entraineur d’un club de 1er division en Belgique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :