L’EUROPE COMMENCE A EXPULSER LES MIGRANTS

Union Européenne : Vers l’expulsion de tous les « Modou-Modou » sans papiers

L’Europe semble traumatisée par la déferlante migratoire. Ainsi, l’Union Européenne (UE) a annoncé une vaste opération d’expulsion de migrants sans-papiers, rapporte le site bnnbloomberg.ca, visité par Rewmi Quotidien.
Les noms, dates de naissance et autres informations personnelles à des caractéristiques physiques comme les empreintes digitales, les scanners du visage ou de l’iris, seront indispensables à l’Union Européenne pour expulser les sans-papier
Le Fonds fiduciaire de l’UE pour l’Afrique a alloué environ 60 millions d’euros (70,1 millions de dollars), soit plus de 39 milliards Fcfa, pour développer des systèmes au Sénégal et en Côte d’Ivoire, selon les documents publiés par Privacy International basée au Royaume-Uni.
Dans les deux cas, le financement a été accordé à Civipol, une société de conseil pour le ministère français de l’Intérieur, qui a, à son tour, aidé les gouvernements du Sénégal et de la Côte d’Ivoire à moderniser leurs systèmes de registres nationaux.
En France, la traque aux sans-papiers est déjà lancée. Plusieurs sans-papiers sénégalais n’osent plus sortir et restent cloitrés chez eux de peur d’être rapatriés. L’espagne a déjà renvoyé par vol spécial bon nombre de migrants fraîchement débarqués.
seneweb.com

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. Morgan52 dit :

    Il est grand temps

  2. Stephane dit :

    A la cuillère plastique de petits pots de crème glacée

  3. Stephane dit :

    Les « antiquaires » Sénégalais vont commencer à crier au racisme

  4. Tiocan dit :

    Il faut rassurer nos amis sénégalais, cela se fera par dose homéophatique, quelques dizaines tout au plus, alors que les expulsables sont des milliers ou des dizaines de milliers. Les dirigeants occidentaux sont tellement lâches timorés, naïfs et aveugles qu’il y aura peu d’expulsions.

  5. Yougyne dit :

    Bla bla bla

    • Xx dit :

      Non, pas bla bla bla, mais plouf plouf plouf… pour ceux qui meurent noyés. Vous y pensez parfois, à ces pauvres gens ? non, visiblement pas… vous devez vous dire « peu me chaut » sans doute ? Et Dieu, il en pense quoi, à votre avis ?

  6. Yvesbzh dit :

    Encore du bla bla bla
    Malheureusement pour nous Européens, rien ne changera
    Cela continuera à nous coûter de plus en plus cher en Allocs

  7. Stephane dit :

    On a le droit encore aux larmes de crocodiles de personnes bien installées dans leur canapé qui tentent de culpabiliser ceux qui sont contre les migrants en masse mais qui ne font rien plus que les autres à part étaler leur démagogie auprès des Africains

  8. Yvesbzh dit :

    Pensez vous un seul instant ,un seul,qu’ils prendraient tant de précautions et de prévenances, s’ils devaient nous expulser ???
    Alors dehors et retourne chez toi !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :