MAGAL: PREMIERS BILANS

Magal 2020 : Les Sapeurs pompiers révèlent le nombre de décès enregistré dans les accidents

Alors que le bilan établi hier faisait état de 13 mots, les derniers chiffrent annoncés par les sapeurs pompiers font état de 17 morts dans les routes du Magal, à l’heure actuelle. La révélation a été faite par le Commandant du détachement de la brigade nationale des sapeurs-pompiers déployé à Touba, le colonel Cheikh Tine.
Il renseigne que 113 accidents de la circulation ont été enregistrés, occasionnant 459 victimes qui ont été assistées par ses éléments et 16 d’entre elles sont décédées. A cela, le colonel ajoute que ses hommes ont également recensé 5 accidents d’une autre nature, au cours desquels ils ont porté assistance à quatre personnes et constaté un décès. Ce qui porte le nombre de décès à 17.
Cheikh Tine signale que du 3 au 6 octobre, les pompiers ont effectué 197 interventions, dans le cadre de la couverture de ce grand rendez-vous religieux annuel.
Par ailleurs, il révèle que ses hommes ont effectué 60 sorties à Touba. Ce, pour procéder à des ravitaillements en eau potable. Ils ont également reçu l’alerte lors d’un incendie survenu dans une chambre et assisté 11 malades.
senenews.com

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Benjamin dit :

    Premiers bilans ? Faut-il en attendre d’autres ? Sans aucun doute … Le prochain dans une quinzaine de jours ! (quoique je ne souhaite absolument pas)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :