TOURNÉE ÉCONOMIQUE DU PRÉSIDENT

ournées économiques : Macky Sall va visiter ces 3 régions du 19 au 20 septembre

Du samedi 19 au dimanche 20 septembre, Macky Sall va faire une tournée économique. Durant ce week-end, le président de la république sera dans le Sine-Saloum, notamment à Fatick, Kaolack et Kaffrine.

Pour le retour des tournées économiques, Macky Sall a décidé de visiter sa région natale. Le chef de l’Etat sera donc à Fatick le 19 septembre prochain avant de visiter Kaolack et Kaffrine durant les 24 heures qui vont suivre.
Selon le quotidien Le Soleil, l’objectif de cette tournée économique est de visiter les cultures pour jauger leur état d’avancement, et échanger avec les producteurs. après ceci, Macky Sall pourrait savoir quelles seraient les modifications ou aides à apporter aux producteurs. Macky Sall devrait être de retour à Dakar le 21 septembre.
Pour rappel, les tournées économiques avaient débuté en octobre 2018. A l’époque, Macky Sall s’était rendu à Sédhiou, Kolda et Ziguinchor avant de se rendre à Louga et Saint-Louis en décembre de la même année.
senenews.com

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Regis Costet dit :

    Depuis les tournées économiques précédentes,tout va pour le mieux dans les régions visitées…Puisse t’il en etre ainsi !Vive le roi Macky Sall !

  2. stephane dit :

    Quel pays ! De mieux en mieux

  3. issa gibb dit :

    Le gros patapouf avec sa voiture blindée à toit ouvrant va faire une tournée économique dans sa région natale dans le Saloum, à Kaolack et Kaffrine pour voir l’état des récoltes ???
    Pourquoi il évite Fimela et les autres localités du Saloum qui sont sans Eau depuis plus de 3 ans, à cause de lui, de ses choix de tuyaux défectueux, de ses choix de fournisseurs d’Eaux incompétents et véreux ???
    Il a peur d’être arroser… d’injures… de cailloux… de fruits pourris… Faute d’EAUX ???
    C’est vraiment que çà fait tournée du roi dans son royaume ! Pour Rien, à la Fin….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :