170 MILLIONS DE DON DU QATAR

Coopération : Don de 170 millions de franc CFA du Qatar au Sénégal

Le Sénégal a reçu, ce vendredi un don d’un montant de 170 millions de franc CFA du Qatar, à travers la Haute autorité du Waqf (HAW), dans le cadre de la lutte contre la covid-19.
Selon l’Ambassadeur du Qatar au Sénégal, Mohammed Bin Kurdi Al Marri, ’’le monde fait face à une épidémie qui a secoué tous les coins du globe et plongé les gouvernements et les peuples dans une crise sanitaire sans précédent’’.
Ce fonds collecté avec le concours de Qatar Charity est destiné à appuyer les efforts du ministère de la Santé et de l’Action sociale, ainsi que celui du ministère de la Femme, de la Famille et du Genre dans la riposte à la Covid-19.
xalimasn.com

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. robert dit :

    Les concessionnaires Toyota et les constructeurs de mosquées se frottent les mains

  2. le chaman dit :

    Les Quataries, même s’ils vivent dans le désert, savent arroser copieusement, mais toujours en sachant qu’un « don » est source de profit en retard. A ton déjà vu un Quatarie jeter de l’argent par les fenêtres?

  3. le chaman dit :

    Les Quataries, même s’ils vivent dans le désert, savent arroser copieusement, mais toujours en sachant qu’un « don » est source de profit en retour. A ton déjà vu un Quatarie jeter de l’argent par les fenêtres?

    • Regis Costet dit :

      Le titre est ronflant,mais,en lisant l’article,il est bien précisé:millionsCFA,ce qui fait environ 260000 euros…c’est pas mal,mais bon,ça pourrait etre mieux…

  4. PHILIPPE dit :

    Ou il y a erreur dans le montant, ou c’est une aumône plutôt injurieuse!!??

  5. Xx dit :

    C’est pour « appuyer les efforts du ministère de la Santé et de l’Action sociale » d’une part,
    et d’autre part « celui du ministère de la Femme, de la Famille et du Genre dans la riposte à la Covid-19 ».
    D’un côté ce sont les efforts…
    De l’autre c’est l’effort tout court… forcément, pour la Femme, la Famille, le Genre, un seul effort suffit bien semble-t-il…
    Mais un don c’est un don, et celui-là est fait pour aider le Sénégal à lutter contre la pandémie (en espérant que c’est bien là qu’il sera utilisé).
    Donc merci au Qatar pour ce geste généreux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :