APRÈS VOUS PRÉSIDENT !

Déclaration de patrimoine : L’ultimatum de Macky expire dans 5 jours…

Plus que 5 jours pour les autorités de l’Etat assujetties à la déclaration de patrimoine. Le président de la République leur avait fixé, le 13 juillet dernier, un ultimatum pour s’y conformer.
Pour rappel, c’est en réunion du Conseil des ministres le mercredi 15 juillet dernier, que le chef de l’Etat avait rappelé à tous les membres du Gouvernement, « l’impératif de procéder, avant fin août 2020, à leurs déclarations de patrimoine auprès de l’OFNAC ».
Une décision qui fait suite à la remise au chef de l’Etat, lundi 13 juillet 2020, des Rapports sur l’état de la Gouvernance et de la Reddition des Comptes, produits par l’Inspection générale d’Etat (IGE), sur la période 2016 à 2019.
seneweb.com

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Alioune dit :

    Cette situation n’est possible que dans les pays pas sérieux .Ceci est un très grand scandale a ne point négliger dans un pays dit de droit C’est très léger et inadmissible

  2. le chaman dit :

    C’est pourquoi ils se sont dépéchez de remplir leurs poches avant. Elle est belle la gouvernance vertueuse Salliène. Du haut en bas de la pyramide, on se gave, moi d’abord, le peuple après!

  3. Ba dit :

    Avant c’était la famille Wade qui ouvrait des comptes off-shore à grande échelle, après Macky, il y en aura d’autres.
    N’est-ce pas ce qui ce passe ailleurs dans le monde ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :