LA RÉCIPROCITÉ VA SE POURSUIVRE

Restrictions De Voyage : L’UE Actualise Sa Liste Des Pays Exemptés, Le Sénégal Encore Zappé

L’Union Européenne (UE) a actualisé ce jeudi 30 juillet sa liste de pays exemptés de restrictions de voyage, en raison de la pandémie de coronavirus, a annoncé le Conseil de l’UE dans un communiqué.
Cette liste est désormais réduite à douze pays, ainsi qu’à la Chine, sous conditions. Ainsi, les pays exemptés de restrictions de voyage sont: Australie, Canada, Géorgie, Japon, Maroc, Nouvelle-Zélande, Rwanda, Corée du Sud, Thaïlande, Tunisie, Uruguay, et la Chine avec une condition de réciprocité. Le retrait de l’Algérie suit ceux de la Serbie et du Montenegro. Le Sénégal est toujours zappé.
C’est la deuxième fois qu’elle est actualisée depuis sa création il y a un mois. Elle comptait alors quatorze pays.
dakarsoir.com

Vous aimerez aussi...

34 réponses

  1. Galips dit :

    Vive la réciprocité, il faut tout faire pour empêcher les saloperies de toubabs de venir manger le pain des sénégalais, n’en déplaise Béatrice Brun la chtarbée de Cabanac.

  2. mouss dit :

    les toubabs viennent juste pour baiser les gamines !! des pédophiles !! les vieux de 60 ans viennent juste pour les filles rien d’autres

    • Stephane dit :

      Un point commun avec les Maraboules

    • Mai dit :

      Vous avez vraiment un problème dans votre tête.
      C’est vrai qu’il y a des abrutis qui viennent pour ça, mais il y a beaucoup de pute chez vous et de sacrées spécimens !
      Tenez un peu vos femelles, qui pour l’argent des toubabs font les pires saloperies !

    • issa gibb dit :

      « On voit toujours la paille dans l’œil du voisin, alors qu’on a une poutre dans son œil !  »
      Ou se faire « Mousser » et mettre sur le dos des Toubabs qui ne viendraient au Sénégal que pour abuser les gamines Sénégalaises est un peu fort du goulot : çà pue de la gueule comme une propagande Islamiste fausse et répétitive comme celle que la France pille le Sénégal…
      Certes, il y a surement des prédateurs sexuels pédophiles Toubabs au Sénégal, des malades sexuels comme partout dans le monde… Mais quand ils se font coincés => C’est retour à la case : Prison !
      Mais mettre toute la pédophilie sur le seul dos des Toubabs au Sénégal relève d’une HYPOCRISIE sans nom ! Alors que les Sénégalais pratiquent la pédophilie dans leurs enfants à outrance dans un sujet qui reste encore un TABOU silencieux dans Sénégal prédateur, pédophile, violeur, sodomite et esclavagiste d’enfants … Dans ce pays qui se croit civilisé et supérieur aux autres pays parce qu’il croit qu’en allant à la mosquée tous les Vendredis, toutes les saloperies faites aux enfants qui s’égrènent dans la presse Sénégalaise, leur sont pardonnés…
      – Dans les familles, avec les incestes (père sur filles) ou les tontons Saï-Saï qui abusent de leurs petites nièces ou petites cousines en les tenant au silence par la peur et le chantage… Avec des gamines qui se retrouvent enceintes à 14-15 ans avec la famille qui étouffe et ne dénonce pas les viols, à chaque fois…
      – Les viols en milieu scolaire où des professeurs profitent de leurs statuts de personnes ayant autorité pour abuser de leurs élèves mineures, avec les scandales de 2013 et 2014 qui ont dévoilé que plus de 3.000 filles étaient violées par an, à l’école, sans les cas encore étouffés par les familles…
      – Il y a aussi, des maitres coraniques qui profitent de leurs statuts d’enseignants pour violer des fillettes : comme ce marabout Moustapha Guèye de Mbour arrêté pour enlèvement et tentative de viol sur une fillette de « 3 ans » en mai 2018… Ou ce marabout de Touba A. Kane arrêté sur dénonciation en janvier 2019, qui a défloré des centaines de gamines dans ses cours « Particuliers » du Coran pour prendre son pied avec des mineures…
      – Sans oublier, les mariages forcés de mineures au Sénégal, où des fillettes à peine pubères sont vendues par leurs familles à des adultes et marabouts pédophiles et polygames qui en font leurs objets sexuels qu’ils violent selon leurs bons plaisirs… Avec l’oustaz Alioune Sarr qui prêche publiquement ces mariages forcés de gamines à partir de « 9 ans » à des hommes de 25 ans ou plus, en toute impunité sur la radio et la télévision nationale ??? Chercher l’erreur !
      On peut rappeler aussi, que le gouvernement Sénégalais a durci les peines pour les viols de femmes et d’enfants, fin décembre 2019 pour essayer de freiner les viols au Sénégal qui était en constante augmentation dans le pays ??? çà ne s’invente pas ! …

      Les garçons subissent aussi des abus sexuels au Sénégal, malgré les lois qui interdisent l’Homosexualité ???
      – En particulier, dans les daaras Islamistes où des marabouts pédophiles violent des élèves Talibés ( à Mbour 2013, à Guédiawaye, à Rufisque, à Louga 2014, à Thiès 2015, à Touba 2016,etc…) … Les plus grands Talibés commettent aussi des abus sexuels sur les plus petits Talibés pour les soumettre à toutes leurs volontés : Faisant de ces lieux de l’apprentissage unique du Coran, des hauts lieux sodomites de l’Education Coranique au Sénégal, en plus de l’Esclavage dans la mendicité forcé et l’Insécurité de la rue
      – De nombreux Talibés sont enlevés, violés et assassinés en mendiant dans les rues, endroits qui ne devraient pas être leurs place dans un pays qui se dit civilisé, comme ces Talibés attaqués et violés (à Saly en 2011, à Thiès en 2015, à Matam en 2016, à Mbour en novembre 2018, à la gare de routière de Saint Louis en février 2019, etc…)
      – Pire encore, ce marabout violeur pédophile Cheikh Diop qui a été arrêté à Diourbel en 2017 pour actes contre-nature sur 6 de ses Talibés et pour avoir livrés à la prostitution dans un réseau d’adultes pédérastes, 3 de ses Talibés adolescents de 14-17 ans qu’il a formé à ses pratiques sodomites depuis l’enfance dans sa daara pour faire encore plus d’argent qu’avec la mendicité des plus petits Talibés… Comme quoi, l’Education Maraboutique Islamique mène à tout au Sénégal : Même à la prostitution d’enfants !
      – Sans oublier, toutes les autres souffrances, maltraitances et meurtres que subissent les enfants Talibés… Mais aussi, d’autres Enfants, filles ou garçons, au Sénégal dont leurs viols, leur laisseront des séquelles à vie, sauf si ils ont été assassinés pour les faire taire à jamais…

      Pour toutes ces raisons et malgré quelques rares Toubabs prédateurs d’enfants qui risquent gros au Sénégal : Il est fort du goulot d’accuser les Toubabs du monopole de la pédophilie au Sénégal ??? Tellement la pratique de la pédophile par les Sénégalais, « AVEC, SUR et DANS » leurs propres enfants est aussi abjecte qu’importante dans la pays, prêchée par les religieux Islamistes d’un côté et cachée ou refoulée dans les familles dans un vaste TABOU D’HYPOCRISIE qui prolifère comme l’ESCLAVAGE des Enfants Talibés au Sénégal… In chà Allah !

  3. kasshoum dit :

    Resté chez vous les blancs pédo clair mouss c ca !

  4. Kosso dit :

    Je connais Galips, il pratique le second degré pour foutre la merde, la preuve ça attire les mouches comme les ndiaye,mouss,kasshoum, djeff et cie.

  5. michel Decourcelle dit :

    La France et le Sénégal sont 2 pays formidables, mais dans les deux il y a des branquignols aigris qui disent n’importe quoi, quittes à foutre le bordel, il n’y a que ça qui leur plait.

  6. Baba dit :

    Quelle MECHANCETE.. Toutes les personnes ne sont pas pareilles. Ya des bons et des méchants partout.. Alors arrêtez avec les toubabs. Dans eux vous n’avez rien à manger. Ya que voir a Saly les commerçants pleurent tous car il n’y a plus personne

  7. Baba dit :

    Quelle MECHANCETE.. Toutes les personnes ne sont pas pareilles. Ya des bons et des méchants partout.. Alors arrêtez avec les toubabs. Dans eux vous n’avez rien à manger. Ya que voir a Saly les commerçants pleurent tous car il n’y a plus personne

  8. hebras dit :

    Du respect svp envers les français et sénégalais certains commentaires sont très déplacés !!!!

  9. Lol dit :

    Si les très jeunes filles Sénégalaises se prostituent c’est que les parents inconscients baisent partout font des batards et ne sont pas capables de subvenir a leurs besoins.
    Cest une honte pour les sénégalais.
    Vous critiquez les toubabs mais vous ne savez que tendre les mains !!!! Vos dirigeants sont comme vous annulation des dettes toujours la même chanson.
    Vos marabouts de pacotilles et vos faux religieux s’occupent de vos gamines et de vos
    Petits garçons.
    Bande de moutons.

  10. Leona Virginia dit :

    Personnellement je ne suis ni sénégalaise ni européen, jsuis simplement une étudiante en tourisme au Sénégal cette réciprocité n’est qu’une tombe ouverte pour le Sénégal pour ceux qui sont pour certainement ils ne réalisent pas que la 2ème source économique du Sénégal repose sur le tourisme avec plus 1000 emplois, c’est le Sénégal qui perd déjà que le secteur du tourisme avec des difficultés actuellement c’est vraiment retour à la case départ au lieu d’appliquer une réciprocité par orgueil qui n’avantage pas votre économie ouvrez les frontières pour les citoyens de l’ EU tout en sachant que votre clientèle touristique est majoritairement européenne.

    • Tiocan dit :

      Je crois, que malheureusement, vous prêchez dans le vide. Ils ne voudront jamais ni vous écouter ni vous comprendre, même si je pense que vous avez raison.

  11. lionel lopez dit :

    Pitoyable
    On sacrifie le tourisme par fierté et dignité mal placée, la 2° ressource du pays, 7% du PIB, 100 000 emplois directs et près d’un million indirect.
    Le tourisme est en train de crever
    On n’a déjà fait la réciprocité et on a vu le résultat
    Et arrêtez avec le mythe des toubabs pédophiles, il y a des cons partout
    Beaucoup d’entre nous ont investi ici, simplement parce qu’on aime ce pays

  12. Yvesbzh dit :

    Ils s’en foutent totalement ,car ils savent que l’on ne les laissera se noyer ,c’est pour cela qu’ils se sentent forts …
    Nous sommes vraiment trop Con

  13. Ndiaye dit :

    Tourisme la 2e source de devises certes..
    Mais savez vous que 55% de la clientèle du plus grand hôtel de Mbour, voir même du Sénégal, est locale.
    C’est aux hôteliers expat de faire pression sur leurs ambassades.

  14. Tiocan dit :

    Le lamantin bitch ? Si la clientèle est à 55% sénégalaise, il doit y avoir des putes à 3000cfa la passe.

  15. Ba dit :

    J’y suis allé quelques fois, sur la plage, le soir, des putes proposent leur service, mais pas à 3 mil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :