ART ET CULTURE: 500 MILLIONS POSENT QUESTION

Fonds Covid-19 : Voici comment un « scandale à 500 millions » éclabousse les arts et la culture

Les 500 millions destinés à ce sous-comité sont accaparés par les structures françaises. Il s’agit, selon Lii Quotidien repris par seneweb, de groupes « parrainés » par l’Institut français de Dakar où des sociétés françaises se sont taillées la part du lion.
Environ 449 bénéficiaires, dont 357 travailleurs intermittents et 92 entreprises et associations, devraient bénéficier de cet appui financier. Les structures sénégalaises devant se contenter de miettes.
Sur les 500 millions, 206 millions sont attribués aux travailleurs intermittents, 102 800 000 Fcfa aux entreprises d’exploitation et de distribution et 190 200 000 Fcfa aux sociétés de production.
senenews.com

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Stephane dit :

    Que la France vende le centre culturel qui n’est d’aucune utilité à l’heure d’internet.La gestion du restaurant avec sa belle terrasse à été confié à un Libanais comme si les Francais ne s’y connaissaient pas en restauration.Fermons ces machins qui coutent un pognon de dingue aux contribuables Francais

  2. Ndiaye dit :

    On est d’accord, les outils déguisés de néo-colonisation et de lavage de cerveau des élites africaines, sont hors d’époque!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :