VANDALISME DES NOUVEAUX PANNEAUX SOLAIRES

Lampadaires solaires : Des poteaux déjà vandalisés dans plusieurs localités

Le projet d’installation de lampadaires à éclairage solaire qui avait bien démarré s’est tout d’un coup stoppé dans plusieurs communes du Sénégal.
Le projet d’installation de lampadaires à éclairage solaire qui avait bien démarré s’est tout d’un coup stoppé dans plusieurs communes du Sénégal. Pourtant 57 milliards de francs CFA ont été dégagés pour que les 14 régions du Sénégal et 88 communes du pays soient touchées. Toutefois, certains citoyens n’aident en rien l’Etat dans ce chantier d’installation de lampadaires entrepris, malgré l’appel lancé par les autorités pour protéger ces biens communaux. Ainsi, à Mbaling dans la commune de Malicounda, des poteaux ont déjà été vandalisés. Il s’agit sûrement des malfaiteurs qui veulent revendre le métal, pour se faire de l’argent, rapporte dakaractu.
senenews.com

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. Jean artamonow dit :

    Pays de racailles….

  2. Ndiaye dit :

    Heuuuu, ça fait un moment que les gaulois ont disparus, mais pas la connr…. apparemment

  3. AGueye dit :

    Mais cela ne doit pas surprendre: l’exemple venant d’en haut, quand les uns volent les milliards les autres s’emparent des millions voire des mille.

  4. Et si le voleur se fait attraper et qu’il est le cousin du copain du neveu du fils du marabout, il n’ira jamais en prison…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :