AVIATION: OK DÈS LE 15 JUILLET

Le Sénégal officialise l’ouverture de son espace aérien

En annonçant la levée des restrictions dues à la Covid-19, le Chef de l’Etat avançait que la réouverture des frontières aériennes se fera à partir du 15 juillet prochain et les vols internationaux reprendront ainsi selon un protocole sanitaire défini.
En annonçant la levée des restrictions dues à la Covid-19, le Chef de l’Etat avançait que la réouverture des frontières aériennes se fera à partir du 15 juillet prochain et les vols internationaux reprendront ainsi selon un protocole sanitaire défini. C’est chose actée puis que le Sénégal notifie officiellement aux compagnies aériennes l’ouverture de son espace aérien, qui entre en vigueur le 15 juillet 2020, comme prévu.
senenews.com

Vous aimerez aussi...

12 réponses

  1. Ferrer dit :

    Super je vais pouvoir revoir ma petite femme

  2. Bogoyy dit :

    Machallah cela va me plaire beaucoup… On a assé patienter

  3. MURIELLE QUEGUINER dit :

    je ne veux pas être pessimiste, mais les choses changent vite, je n’y crois pas

  4. Fatou Ndong dit :

    Bien mais s’il vous plaît bfaite attention à certaines pays européens est l’Asie surtout Chine ne l’aise tout le monde revenir facilement dans notre payé part la grâce de dieu protège au moin un peut le peuples sénégalaise soyez exigences protéger vous ici tout à repris à la normale mais tout le monde ne sera pas le bienvenu pour instant.

  5. Lady_f@hotmail.fr dit :

    Du coup je ne comprends plus rien, le Sénégal ouvre ses frontières à l’international, mais il n’est pas dans la liste que lUE a publiée récemment.
    Donc du Sénégal on peut aller en Europe ?
    Et de l’Europe on ne peut pas se rendre au Sénégal ?
    Merci d’avance pour une réponse.

    • Kevina dit :

      Bonjour Lady_f@hotmail.fr
      Vous m’avez devancé car je me posais la même question. J’ai lu de mon côté que la représentante de l’UE au Sénégal discutait avec les autorités Sénégalaises afin de trouver une solution équitable pour les 2 parties, et que la liste des pays autorisés à voyager dans l’espace Schengen evoluerait en ce sens. Apparemment nous en saurions plus vendredi prochain. Mais j’avoue que c’est le bordel et qu’on n’y comprend rien. Le Maroc a plus de décès et de cas COVID 19 mais figure dans la liste des 4 pays africains autorisés par l’UE. Cherchez l’erreur…

      • Saly dit :

        L’erreur c’est qu’on ne respecte pas les pays africains d’ailleurs j’ai lu sur un article de tv5 monde que l’ue a ouvert son espace à 3 pays Maghrébins et un pays africain le rwanda 😂 chercher l’erreur.

    • Finet dit :

      Ils se sont retraites depuis !!!!

  6. Roger dit :

    Tout ceci est normal, l’UE a dressé une liste de pays pour le 1er juillet, le Sénégal comme beaucoup de pays africains ne sont pas concernés car ils ont décidés pour la plupart une ouverture au 15 juillet, donc logique de ne pas être sur la liste, celle-ci est actualisée chaque 2 semaines.

  7. Sylla koutoubo dit :

    Bonjour juste pour un petit rappel : s’agissant des trois ( 3) pays Maghreb Algérie, Maroc, Tunisie. Eux ils ont était plus ferme et courageux que nous les sénégalais en plus de ça la France et le reste de L’union européenne ont une grande importance d’intérêt sur le plan économique envers ses pays c’est pour cela qu’ils les favorisent pour protéger leurs intérêts face aux concurrents Américains , russes , chinois. Pour les Rwandais pareils en de ça la France a une dette envers le peuple Rwandais suite aux génocides. Sans oublier aussi que le Rwanda est un pays en pleine expansion.  » car eux ils ont tourné le dos à la France et l’Europe et appliqué une vraie politique de rigueur pour s’en sortir debout. Tandis que nous sénégalais on n’est là à parler tout de rien à se faire du mal, surtout se jeter le sort les uns vers les autres , tout le temps on n’est chez les sales marabout charlatan de merde pour se faire du mal entre nous. Après ont dit qu’on est très croyant. Le reste du temps ont le passe à regarder les théâtres et clips de variété musicales. Franchement une bonne façon d’endormir la populations dont plus de la moitié sont des analphabètes et ignorants. C’est vraiment très triste, wah reck Lou gnore ake Lou gnoroul guorgolouléne reck , di Dieuw reck ba-paré , Nane Yallah baheu-na?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :