AIR SENEGAL VA REVOLER

Bonne nouvelle

Le 20 Mai, le pavillon national sénégalais Air Sénégal a annoncé la reprise de son service triangulaire Dakar – Barcelone – Marseille – Dakar.
La compagnie aérienne continuera à exploiter cette route en Airbus A330-900neo 3 fois par semaine, et la reprise du service est annoncée à partir du 01Juillet 2020.
A noter : Le 4e vol hebdomadaire prévu du 28 juin 2020 au 6 septembre 2020 n’est plus en vigueur.
lespassionnesdaviationetdaeronautique

Vous aimerez aussi...

20 réponses

  1. Jean artamonow dit :

    Bien entendu si les espaces aériens respectifs sont ouverts aux vols internationaux…

  2. Yvesbzh dit :

    Stupeur de l’état Français devant cette déclaration UNILATÉRALE ???
    Tollé chez les colonialistes toubabs
    Ingérences du Sénégal dans les affaires de la FRANCE
    AGITEZ VOUS JOURNALEUX ,Racistes et haineux À 2 Balles

  3. Bob dit :

    L’interdiction de rentrer au Sénégal est maintenu jusqu’au 31 mai, peut être que Macky Sall ne va pas reporter cette échéance et que nous pourrons à nouveau aller au Sénégal

  4. Hamdan Samir dit :

    Je pense que bcp ne comprennent pas l-économie . Arrêtez vos insinuations tordus ,du racisme ,ça suffit comme ça. Voilà pourquoi le monde subit ce que nous subissons aujourd’hui. Le racisme ne crée que la haine et les conflits. Nous voulons vivres en paix et vivre une économie saine pour l-avenir de nos parents-enfants -petits enfants etc, ç est dans les contactes-le respects et la dignité qu’ un peuple se développe mais pas par des propos mals placés. Cette pandémie nous cause tant de problèmes politico – èconomique et militaires, et pourquoi,à cause de ses propos. Que se soit Toubabes français étrangers etc,notre devoir et d-aider notre pays à se développer pour l-intérêt de notre pays *LE SÉNÉGAL*

  5. Ivan dit :

    Attention avant de réserver un vol avec cette compagnie. Elle ne rembourse pas ni de donne aucun avoir lorsqu’elle annule un vol contrairement à d’autres cie comme Air France, Royal Air Maroc, Transavia qui elles, fournissent au moins un avoir, voir remboursent dans certaines conditions. Expérience vécue.

    • Fabienne dit :

      Bonjour Ivan, c’était un vol annulé suite à la fermeture des frontières du au confinement?

      • ivan dit :

        Bonjour,
        Oui, c’était des vols achetés sur le site d’Air Senegal (flyairsenegal.com) 3 mois avant le confinement et qui ont été annulé suite au confinement . Et j’avais aussi des vols interieurs Dakar Ziguinchor. Sur leur site, Air Senegal avait indiqué des mesures exceptionnelles pour ces vols annulés, avec des avoirs, voire des remboursements selon certaines conditions. Lorsque j’ai enfin résussi à les contacter par téléphone, ils m’ont demander d’envoyer un mail avec les références des billets. Et depuis aucune réponse, malgré l’envoi de plusieurs mails avec les références des billets et plus moyen de les joindre, sinon, une fois par tchat ou mon interlocuteur m’a indiqué de renvoyer à nouveau des mails … Pour info, pour la mème période, j’avais aussi 2 vols Transavia Nantes Dakar pour lesquels j’ai reçu un avoir et des amis avaient un vol Dakar Paris avec Royal Air Maroc pour lequel ils ont reçu un avoir.

  6. Seye dit :

    Teudjeugoul donc😭😭😭😭
    Si la compagnie savait combien de fois je me suis agenouillé devant le créateur, priant de toutes mes larmes qu’elle met la clef sous le paillasson 🙏🙏🙏
    Une compagnie qui te laisse à terre durant 3 jours sans se sourciller de tes déboires, bref ay domera… de la pire espèce

  7. Dudu dit :

    A quand les vols Dakar praia Dakar zvp

    • trevidic dit :

      Effectivement Pénible de survoler le SENEGAL depuis CASABLANCA pour atterrir beaucoup plus bas en GUINEE BISSAU ,et, avoir le « plaisir de remonter au niveau de DAKAR pour finir au bout de 6 heures à PRAIA capitale du CAP VERT.
      Je suis bien d’accord avec vous DUDU…

  8. Capskir dit :

    Ah, peut être qu’ils vont enfin nous rembourser nos billets alors ….

  9. Seye dit :

    Pour mon cas, il s’agit d’un vol annulé avant le confinement, précisément le Noël passé et crois moi, nous étions une trentaine abandonné psr terre sans assistance aucune…
    Nous avions dû attendre quatre jours à l’hôtel à nos propres frais sous le rire moqueux et Mesquin des rares responsables de la compagnie que nous reiussisions de câbler au téléphone…
    Une foutoire au vrai sens du mot

  10. Kourouma dit :

    Pkoi pas la reprise dans certains pays africains. Je uis triste de vous voir laissez l’Afrique à lui même

  11. Cassandre dit :

    Je ne vois pas comment Air Sénégal pourrait atterrir à Marseille le 1er Juillet si les frontières françaises sont toujours fermées aux pays non-européens, ce qui est toujours le cas en ce moment, et ce jusqu’à nouvel ordre…

  12. Xx dit :

    « AIR SENEGAL VA REVOLER » ! comment faut-il comprendre le terme « revoler » ? (c’est de l’humour noir, bien sûr…)

  13. Babacar dit :

    Attention cette information n’est pas officielle

  14. Stephane dit :

    Des vols au départ de Nantes avec la compagnie Transavia seront- ils reprogrammés ?

  15. Chauchis dit :

    Compagnie aérienne qui se moque de leurs clients préférant ne pas rapatrier ceux ci pendant la pandémie du coronavirus en vendant les places aux personnes venues au Sénégal avec d’autres compagnies européennes et laisse ceux qui ont déjà payé leur transport sur le tarmac sous prétexte qu’il n’y a plus de place à bord des appareils, voilà là confiance que l’on peu leur accorder, je précise que les nombreux toubabs qui se sont fais avoir ne sont toujours pas remboursés de leurs billets d’avion depuis plusieurs mois et ont dû payer une deuxième fois leurs transport sur Air France pour se faire rapatrier

  16. Galips dit :

    Comme l’a bien dit Xx tout est dans le tître, mais il n’y a pas de discrimination tout le monde se fait entuber.

  17. Ivan dit :

    Transavia a programmé des vols Nantes Dakar à partir de Juillet tous les Mercredis. Si ces vols ne peuvent avoir lieu, ils donnent le choix entre remboursement ou avoir. A privilégier par apport à Air Sénégal qui en cas d’annulation ne fournit ni avoir ni remboursement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :