INFOS ADMINISTRATION DE THIÈS

Administration de Thiès

Pour l’heure le renouvellement des cartes de résident et tampons de prolongation pour les étrangers sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Info émanant directement du SRRG de Thiès

Le bureau des Mines est également fermé en ce qui concerne les cartes grises.

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. Bernard dit :

    Bonne nouvelle !
    Mais pour les Français qui n’ont pas le droit de rester plus de 3 mois consécutifs au Sénégal sans faire une carte de résident, comment cela va se passer lors du retour à l’AIBD ? Parce que pour beaucoup, dans quelques jours, le délai de 3 mois sera dépassé ! Qui a une réponse ?

  2. AFER_lg dit :

    Pas de panique je vous assure 😉

    • Pezet dit :

      On va te mettre en prison la loi ces la loi !!!!! Pas de discutions !!!! Rire rire encore !!!! Bien sûr que t’aura pas de problèmes vu la situation tu pourra partir sans problème !!! On te gardera pas au Sénégal.

  3. Sissie dit :

    Surtout que les Sénégalais ne veulent plus de français sur leur territoire, ceux-ci étant sensés leur avoir transmis le virus, entre autre grief ! Ils ne vous empêcheront pas de partir rassurez vous Bernard, même si vous dépassez largement les 3 mois. ; c’est mon avis

  4. DNR dit :

    J’ai eu l’ambassade hier matin pour connaître les modalités d’un rapatriement. Contrairement à leur position initiale, ils. On seille tu maintenant de rester au Senegal et de ne pas précipiter notre rapatriement au vu de la situation de deux pays (France et Senegal). J’ai posé la question du délai des 3 mois, ils m’ont confirmé qu’il n’y aurait Aucun problème de ce côté là compte tenu du contexte actuel.

  5. Bernard dit :

    Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :