NOUVEL HÔTEL A DAKAR

Le groupe américain Wyndham Hotels & Resorts ouvre un hôtel à Dakar

Wyndham Hotels & Resorts, une chaîne internationale d’hôtels basée aux Etats-Unis, vient de construire un hôtel à Dakar, a annoncé samedi son président-directeur général, Inam Ulhaq.
‘’Nous sommes dans la phase « soft opening », mais nous allons bientôt procéder à l’ouverture officielle du premier « Days Hotel and Suites » en Afrique de [notre] chaîne hôtelière’’, a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.
Selon son président-directeur général, le premier établissement hôtelier du groupe américain au Sénégal est construit près du port de Dakar, non loin de l’avenue Hassan II.
Wyndham Hotels & Resorts a construit à Dakar ‘’81 chambres et suites, quatre salles de séminaire luxueuses et spacieuses, au design moderne et chaleureux, qui donnent une vue panoramique sur la ville’’, a précisé Inam Ulhaq, promettant de les ouvrir bientôt.
‘’Nous avons déjà créé entre 50 et 60 emplois directs. Et s’il faut augmenter le personnel, on peut aller jusqu’à 80 employés’’, a-t-il dit, ajoutant avoir choisi d’investir à Dakar en raison de ‘’la stabilité du pays’’.
‘’L’essor du Sénégal en matière de voyage et de tourisme fait écho à nos objectifs de développement’’, a souligné l’homme d’affaires.
‘’Les autorités sénégalaises font beaucoup d’efforts pour capter les investissements étrangers’’, a-t-il ajouté.
DS/ESF/APS

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Bernard dit :

    L’immeuble n’est pas particulièrement beau mais c’est un nouvel investissement à Dakar. De l’argent qui est arrivé au Sénégal et qui a été investi dans de la pierre et non pas dilapidé en colloques et copinages.

  2. Tadili fariss dit :

    Auriez-vous besoin d’un médecin à plein temps, dans cet établissement ? Je souhaiterais m’installer au Sénégal ( Dakar)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :