LES MINISTÈRES A DIAMNIADIO

Sphères de Diamniadio : Plan de déménagement des ministères

Près d’une quinzaine de ministères devront rejoindre les sphères ministérielles de Diamniadio au mois de septembre prochain.
Selon l’As, c’est le ministère de l’Agriculture qui a ouvert le Bal. La Direction de la protection des végétaux et les autres services du ministère dirigé par Pape Abdoulaye Seck ont déjà rejoint leurs nouvelles installations.
Le ministre de l’Elevage va s’en suivre. Les services d’Aminata Mbengue Ndiaye sont en train de faire leurs cartons pour déménager à partir de cette semaine.
SeneNews/Fatou Gueye

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Stephane dit :

    Qu’ils dorment leurs bureaux de Dakar ou Diamniadio ça change pas grand-chose

  2. issa gibb dit :

    Une ville administrative toute neuve, loin de Dakar qui est devenu dangereux à chaque révolte populaire… Une cité moderne perdue au milieu de nulle part comme l’AIBD, rien que pour eux, pour tous les ministres et autres conseillers qui dorment debout quand il s’agit du bien-être, du bonheur et des problèmes du peuple sénégalais … Avec en tête, le directeur de la protection des végétaux (à fumer et qui font rire), suivi de la grosse ministre des moutons à tout faire péter et à faire du pognon à la Tabaski… De grosses partouzes en perspective, toujours sur le dos du peuple sénégalais à venir… Mais toujours pas de ministre pour la protection des enfants talibés à Diamniadio (ce qui fait moins rire)…
    Seul, Macky Sall, va faire isolé dans son Palais dakarois, se mettant en danger, au cas où le vent d’une révolte générale se levait ???…Et l’AIBD est, un peu loin pour fuir le pays… Il lui faudra, à nouveau faire tirer à balles réelles sur la Jeunesse Sénégalaise ou son Peuple en colère qui ne supporte plus la misère et qui n’a rien vu venir de l’Emergence, sans partage mackysienne…Pour se jeter dans les bras des mecs en robe qui n’attendent que çà pour installer leur RIS… Mais, pas à Diamniadio.. A Touba ! Inch a Allah …

  3. Ndiaye dit :

    Toujours avec de l’imagination débordante.
    Parfois on a l’impression de lire un polar dans certains commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :