LA NOUVELLE MISS DAKAR

Ndèye Astou Sall, élue Miss Dakar 2016

miss-Sunugaal-464x696.jpg

 

La nouvelle Miss Dakar, c’est elle ! L’élection a eu lieu dans la nuit d’hier samedi à la Place du Souvenir. La Miss s’appelle Ndèye Astou Sall et est étudiante en commerce international. Venue de Pikine, âgée de 20 ans, elle portait les couleurs de la région de Dakar face à 14 autres candidates.
L’édition 2016 marquait les débuts de la gestion de Miss Sénégal par Amina Badiane, une jeune dame originaire de Thiès qui a connu une fulgurante carrière de Top Model en Italie. Elle a pris le témoin de Moïse Ambroise Gomis pour donner à la manifestation une autre dimension.
L’une des grandes innovations a été d’avoir quatre dauphines au lieu des deux généralement consacrées lors des élections de beauté. Chacune d’elles est parrainées par une institution (Tourisme, Culture, Entreprenariat Féminin…) dont elles seront des «Ambassadrices lors d’événements nationaux ou à l’étranger.
buzzsenegal.com

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. gerard goujon dit :

    c’est tres bien

  2. Lionel dit :

    Erreur, mon ami, c’est Miss Dakar, la grande finale Miss Senegal, c’est le 5 novembre. Le comité Miss Sine Saloum fait partie de l’organisation

%d blogueurs aiment cette page :