SUITE-INFO DE L’ENORME PANNE D’ELECTRICITE

Trois blessés dans l’incendie de la centrale de Thiès

dbdc7bc9a50181abc75a4641233d6cc139931832.jpg

Une nuit de galère à Dakar et dans plusieurs localités du pays. L’incendie qui s’est déclarée dans la centrale électrique de la Senelec de Thiès, qui a plongé une bonne partie du pays dans le noir, a causé trois blessés, selon la RFM. Les victimes ont été évacuées à l’hôpital Amadou Sakhir Dieguène de Thiès. Outre, les maisons aux alentours ont été endommagées.
La thèse d’un sabotage n’est pas écartée. Acte malveillant ou simple incident technique Le Directeur général de la Senelec, Mamadou Makhtar Cissé, qui a présenté ses excuses sur la RFM n’exclut pas des sanctions. Et promet de sévir pour les désagréments causés.
seyelatyr/seneweb

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. flopaty dit :

    l’acte de malveillance, venant de l’interieur meme de la senelec ne me surprendra qu’a peine tant les agents de cette societé vont a l’encontre du developpement de l’electricité au senegal….. ils font tout pour saboter leur entreprise !!!!! et j’en ai eu des preuves depuis 6 ans que j’ai a faire avec eux…… corrompus , anti commerciaux, parresseux ,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. eddy dit :

    Ce sont des magouilleurs et des arnaqueurs

  3. Charles dit :

    je confirme !

%d blogueurs aiment cette page :