IMPORTANT:

Il est interdit, temporairement, de circuler de région à région, à compter de ce samedi 30 juillet à minuit.


En effet, pour des raisons de sécurité, est interdite la circulation des véhicules de région à région, du samedi 30 juillet 2022 à minuit au dimanche 31 juillet 2022 à minuit. Ne sont pas concernés par cette interdiction les présidents d’institution de la République, les ministres et secrétaires d’État, les députés, les ambassadeurs, les magistrats et greffiers, les personnels des forces de défense et de sécurité et les personnels de santé.
À titre dérogatoire, des autorisations spéciales de circuler peuvent être délivrées par le ministre de l’Intérieur et les gouverneurs de région, note l’arrêté du ministère de l’Intérieur.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. issa gibb dit :

    Pour raisons de sécurité ??? Interdiction de circuler de région à région du Samedi 30 juillet 2022 à minuit au dimanche 30 juillet 2022 à minuit ???
    Si je ne m’abuse cette période d’interdiction de circuler, n’est-elle pas, la période du vote électoral du 31 juillet 2022 au Sénégal ???
    => Est-ce une nouvelle manœuvre gouvernementale Sallienne pour empêcher des électeurs d’aller voter dans leurs régions pour maintenir sa majorité coûte que coûte à l’Assemblée Nationale ??? Ou encore comment renforcer sa dictature au Parlement, suite aux émeutes de mars 2021 ??? Vas donc savoir ???

  2. oyster dit :

    En effet on peut se poser la question ?
    Un couvercle sur la marmite ne peut pas éternellement contenir la vapeur ,et, la méthode peut se révéler mauvaise !….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :