TER ENCORE GRATUIT

TER : Bonne nouvelle pour les Sénégalais

C’est encore une bonne qui vient d’être annoncée par les responsables du Train express régional (Ter). En effet, la gratuité du TER vient d’être prolongé.

Les Sénégalais peuvent à nouveau voyager gratuitement à bord du Train express régional jusqu’au lundi 17 janvier. Le Soleil d’informer que la phase commerciale va démarrer à partir du mardi 18 janvier 2022.

Dressant le bilan de la première phase de l’opération dénommée «Sargal TER», le Directeur général de la SETER, Frédéric Bardenet, révèle qu’entre le 29 décembre et le 12 janvier, 406.000 Sénégalais ont pris le TER.

Pour rappel, suite au démarrage des activés du Train express régional, les responsables avaient décidé de le mettre gratuitement à la disposition des Sénégalais et ce, pour une période de deux semaines. Aujourd’hui, les amoureux du train ont de quoi se réjouir puisque la période de gratuité vient d’être prolongée jusqu’à 17 janvier prochain.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.

Barry Souleymane / senenews.com

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *