TER GRATUIT DURANT 15 JOURS

TER- Frais de transport gratuits pendant 15 jours

Pour une période de quinze jours, les frais de transport au niveau du TER seront gratuits. Une annonce du ministre Mansour Faye.

Cadeau de fin d’année! Le Train Express Régional dont le début des services est tant attendu commencera à accueillir les voyageurs demain, 27 décembre 2021. Et à partir de demain, pour une période de quinze jours, les usagers pourront se payer le plaisir de voyager à bord du si controversé bijou…sans payer. L’annonce a été faite par Mansour Faye, ministres des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement.

Tels sont ses propos, rapportés par Igfm: « le 27 décembre prochain les sénégalais pourront emprunter le train pendant une période d’essai en gratuité sur une quinzaine de jours ». Une période d’essai qui donnera aux Sénégalais « l’opportunité de voir réellement ce que représente ce Train express régional », selon M. Faye.

En sa qualité de transport de masse, le TER a la capacité d’assurer la navette à plus de 115 000 voyageurs par jours, pour 196 trajets entre Dakar et Diamniadio.

Moussa Seck – laviesenegalaise.com

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. issa gibb dit :

    Mesure qui pue le sournois Mansour Faye, beauf et lèche-cul du gros patapouf-pdt
    Car l’annonce a bien été faite que le Ter ne roulerait avec des passagers qu’une dizaine de jours après le jour de son inauguration => Ce qui couvre ces 15 jours de gratuité ??? Une annonce de gratuité pour un TER qui ne roulera pas, les jours cités… Chercher l’erreur ???
    Ou alors, encore une manœuvre gouvernementale d’enfumage de masse pour contrecarrer les actions des mécontents expropriés et spoliés du TER qui menacent de bloquer les voies de la nouvelle machine ??? Vas donc savoir ???

  2. Le chaman dit :

    Je viens de lire qu’en fait les voyageurs devront s’inscrire pour bénéficier d’un seul aller et retour durant cette période de 2 semaines, c’est pas voyager gratuitement sur cette période comme le laisse entendre ce ministre totalement incapable.
    Toujours du grand n’importe quoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :