TEST PCR: VENIR AU SENEGAL

Trafic aérien au Sénégal: Un test PCR Covid-19 négatif de moins de cinq jours, exigé

Dans une circulaire signée du ministre du Tourisme et des Transports aériens, Alioune Sarr, il est indiqué les conditions de prise de trafic par les compagnies autorisées à exploiter des services aériens, à destination du Sénégal.

D’après « Le Soleil », les compagnies dont les programmes exploitations ont été approuvés par l’Autorité de l’aviation civile ou qui disposent d’une autorisation ponctuelle, sont autorisées à embarquer et débarquer leurs passagers sur présentation d’un test PCR Covid-19 négatif datant de moins de cinq jours, dûment délivré par les services compétents, souligne la circulaire.

Il est par ailleurs précisé que des restrictions peuvent être appliquées au besoin, par les autorités à des pays tiers. Les présentes dispositions sont sans préjudices des formalités d’immigration et des conditions sanitaires en vigueur, souligne la circulaire.

leral.net

Vous aimerez aussi...

11 réponses

  1. cricri dit :

    5 jours ou 72heures?????????

  2. PHILIPPE dit :

    Ils n’ont pas pensé aux certificats de vaccination, ou l’article a été bâclé ?????

  3. Albé dit :

    Un test pcr ne sert strictement à rien, le pass également.

  4. Le chaman dit :

    La seul chose qui vous sera demandé c’est un test PCR, pas autre chose, mais si vous avez en plus un certificat de vaccination, c’est mieux, le plus n’est pas l’ennemi du mal, et surtout ne jamais donner un billet

  5. René dit :

    Attention, une amie a été embêtée à la douane, elle n’avait pas son vaccin fièvre jaune, renseignez-vous

    • Imhotep dit :

      Le sujet est le covid, rien a voir avec le vaccin de la fievre jaune qui n’est pas obligatoire mais conseillé au Senegal, personnellement on ne me l’a jamais demandé depuis 5 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :