DOUBLEMENT DE L’AVANCE TABASKI

L’Etat double l’avance Tabaski

C’est une mesure importante que vient de prendre le président de la République Macky Sall, qui a décidé de doubler l’avance Tabaski pour les fonctionnaires, cette année , qui passe de de 50.000 F CFA à 100.000 F CFA
« Une mesure qui tient en compte les effets économiques globaux de la pandémie de la Covid-19. Elle entre dans le cadre de la dynamique de renforcement de la protection sociale des travailleurs.
L’avance Tabaski sera remboursable en 10 échéances de 10. 000 F CFA » , d’après le Ministère des finances et du Budget .
lesoleildigital

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Le chaman dit :

    L’endettement, toujours de l’endettement, pour acheter nouvelles robes et la panoplie qui va avec, sans compter l’achat de la bestiole à des prix faramineux, allez Président encore un voyage à Paris pour réclamer l’abandon des dettes et réclamer encore et encore plus d’argent pour grossir la dette, cercle sans fin, et ces généreux prêteurs n’ont qu’une seule chose en tête, le gaz et le pétrole.
    La grenouille enfle, enfle pour ressembler au bœuf, on connaît tous l’histoire.
    La Tabaski, la course au toujours plus.

  2. Stephane dit :

    Pas grave la semaine prochaine Macron ou le FMI leur balancera quelques milliards ,Macron et son grand benêt Edouard Phillipe avaient tout fait pour baisser les APL de 5 € pour aider nos finances

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :