BORDEL DES INFOS

Rétro-pédalage ou fausse information sur l’interdiction d’entrer dans le territoire européen :Quelle mouche a donc piqué Dr Khemes Ngom

Ce mercredi 15 Juillet,toutes les radios,sites et médias au Sénégal ont annoncé le rétro-pédalage de l’union européenne ou une volte-face après l’annonce dans une premier de l’interdiction des citoyens sénégalais d’entrer sur le sol européen,une annonce faite par la directrice générale de la santé publique Dr Marie Khemes Ngom Ndiaye :En effet elle a annoncé que l’Ue avait décidé de revenir sur cette décision et que les sénégalais pourrait bientôt retourner en Europe sans contrainte.
Voir Aussi Ce que les policiers ont pris chez Assane Diouf le lendemain de son arrestation
Une information qui sera démentie par des confrères de Pressafrik et I-radio qui ont contacté la représentation européenne au Sénégal.Ce jeudi 16 Juillet la fameuse liste des états admis à entrer en Europe a été mise à jour,surprise : le Sénégal ne fait pas partie états qui peuvent voyager en Europe pour l’instant!!!
La question qu’il s’agit de se poser est de savoir pourquoi la très sérieuse et responsable Dr Marie Khemes Ngom Ndiaye a fait cette annonce en direct devant la presse? D’après des sources proches du ministère de la santé,il faut chercher du coté des affaires étrangères. Là aussi on semble vouloir renvoyer la patate chaude à Marie Khemes Ngom et à ses services.
Voir Aussi AUDIO : Les saaga de la république : Pape Ngagne Ndiaye dit ses 4 vérités à Macky Sall
Sanslimitesn qui a tenté de connaitre les sources de la dame a essayé de la joindre mais son numéro était tout le temps sur ne pas déranger. En tout les cas nous vous promettons de creuser l’Abcès et de vous donner la vraie info.
Affaire à suivre …
moussa/senedirect.tv

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *