VIRUS: MÉFIEZ VOUS DES ESCROCS
Un réseau de trafic de gels hydro-alcoolique démantelé, 5 commerçants arrêtés
La police a démantelé un réseau de trafiquants de gel hydro-alcoolique au marché « Ocass » et au quartier Guédé de Touba.
Selon Source A qui ébruite la nouvelle, 5 commerçants ont été arrêtés, entre lundi et mardi derniers, en possession de 10 cartons et 128 bouteilles de produits illicites.
Déférés hier au parquet de Mbacké, ils sont poursuivis pour tromperie sur le produit et sur l’espèce. Leur fournisseur, qui est en fuite, est activement recherché.
seneweb.com
Comment ça des escrocs ? Pas au Sénégal
Encore des fausses informations. C’est pas le genre dans ce pays de pratiquez l’escroquerie et le vol. D’ailleurs les 587 millions disparus de la Bank Of Africain, c’est certainement un défaut de la comptabilité!! Pourquoi penser à un vol? Ceux qui fabriquait du gel hydro-alcoolique ne pensaient pas à mal. C’était juste pour aider…..
Et dans quel coin du Sénégal, ces escrocs ??? Au marché « Ocass » et au quartier Guédé de Touba …
Ce n’est pas dans l’état mouride, çà ??? Vous avez dit « Bizarre, mon cousin », comme c’est Bizarre ???
Tout est bon pour faire du fric : Talibés, faux gels, etc …