GAMBIE: ON NE PASSE PLUS !

Les gambiens ferment leurs frontières aux transports en commun sénégalais

A compter du 19 février, plus aucun véhicule de transport en commun, en provenance du Sénégal, ne pourra entrer en Gambie. L’annonce est du président dudit syndicat, Omar Ceesay qui a fait face à la presse hier après-midi à Banjul. Cette mesure radicale est une riposte à l’interception de bus gambiens par les transporteurs sénégalais à Karang.
seneweb.com

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Galips dit :

    S’il y a bien eu une erreur de la France lorsqu’elle administrait ce pays c’est d’avoir laissé cette verrue permettant à la Gambie d’exercer un chantage permanent.

  2. issa gibb dit :

    Le suppositoire dans le cul du Sénégal, fait encore des siennes en attendant que ça fonde…

  3. huyche dit :

    En 1 heure on annexe ce pays et on en parle plus . Ou alors on ferme nos frontières et en 1 semaine ils sont asphyxiés .

  4. DIOP dit :

    L’existence même de ce pays est une aberration , regardez la carte bon sang regardez le peuple , la seule différence c’est l’anglais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :