17 MILLIARDS POUR LE TOURISME DE CASAMANCE

Cap Skirring : Un investissement de 17 milliards pour la redynamisation des activités touristiques et la réouverture de plusieurs hôtels

Le Président Macky SALL est arrivé cet après-midi en Casamance où il effectue une tournée économique.
A l’entame de sa visite, le Chef de l’Etat a annoncé la redynamisation des activités touristiques à Cap Skirring avec un investissement de près de 17 milliards de FCFA et la réouverture de plusieurs hôtels. Le chef d’Etat a également annoncé que le Pont de la Sénégambie sera livré dès le mois de janvier prochain.
VDS

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. issa gibb dit :

    37 milliards à Saly et 17 milliards à la Casamance, plus la réouverture des hôtels abandonnés de son conseiller spécial Racine SY… Entre nous, bras droit du français Bolloré en Afrique et financeur de sa campagne de 2012…
    Macky Sall est plein de fric à distribuer, en ce moment pro-élections 2019… Et après, être réélu, plus rien ! L’Etat n’aura plus l’argent promis…Il ne restera plus que du vent, un peu de sable, les yeux pour continuer à pleurnicher les hôtels restés fermés et les emplois perdus, pour attendre des nouvelles promesses dans 5 ans…
    Si il avait fait quelque chose pour le Tourisme, à part le détruire, , on le saurait… On connait par cœur, les musiques Wadienne, puis Sallienne, désormais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :