AIR SENEGAL SE BOOSTE

Air Sénégal annonce l’augmentation de ses fréquences sur la ligne Dakar-Douala-Libreville via Cotonou de 4 à 5 rotations par semaine.

En plus des mardis, jeudis, samedis et dimanches, la compagnie va opérer, un vol supplémentaire tous les vendredis, du 29 avril au 28 octobre 2022.
Cette mesure découle de la forte demande exprimée par les passagers de cet axe stratégique du réseau de la compagnie. Le vol sera assuré par des avions de types Airbus A319 et A321.
En plus des autres jours et horaires de vol adaptés aux besoins des passagers, cette augmentation permettra de dynamiser le pont aérien établi par Air Sénégal entre l’Afrique de l’Ouest et l’Afrique Centrale. Il va surtout offrir un choix de connexions faciles via Dakar vers une vingtaine de destinations en Afrique de l’Ouest, en Europe et aux Etats Unis.

airsenegal/itourismetv

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. oyster dit :

    Encore faudrait il des avions pour toutes ces lignes ,et excusez du peu du KEROSENE .

  2. Yvesbzh dit :

    Se booste !
    Ce sont des coups pieds au cul qu’il faudrait pour les faire avancer.
    Hier des articles de presse faisaient état d’une quasi cessation de paiement, aujourd’hui on vous parle d’extension ??????
    De la poudre aux yeux je présume

    • amy dit :

      le trou est creusé. Il suffit juste de l’agrandir. Il faut montrer nos compétences . Aprés tout, bientot on aura notre propre kérosène, et là on sera les rois du Pétrole ou du déficit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :