LE MAIRE DE MBOUR ENFIN RATTRAPÉ

Faux, usage de faux et falsification : Le maire de Mbour tombe !

Le maire de Mbour sera édifié sur son sort le 3 février prochain à l’issue de son procès devant le tribunal pour faux, usage de faux et falsification de documents administratifs.
Plainte du mouvement « Mbour justice »
Libération online renseigne que si le parquet a requis six (6) mois ferme contre El Hadji Fallou Sylla, lors de son procès qui s’est tenu lundi 7 janvier, après une plainte du mouvement Mbour Justice, c’est parce qu’il a été mis en mal lors de son interrogatoire.
100 millions F Cfa, jetés par la fenêtre…
En effet, renseigne toujours le site, El Hadji Fallou Sylla a rasé la Place publique du boulevard Houphouët Boigny pour y faire ériger un central commercial. Or, l’équipe municipale sortante avait dépensé presque 100 millions F Cfa pour aménager cette même place.
L’utopie d’une délibération
El Hadji Fallou Sylla a toujours soutenu avoir agi sur la base d’une délibération du conseil municipal qui aurait autorisé la construction du central commercial.
Mais devant le juge, il a été incapable de produire ce document du conseil municipal qui, en réalité n’existe que dans sa tête.
Mamadou SALL/senego.com

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Beatrice BRUN dit :

    Du balai, celui là ! OUT 😅

  2. Bernard dit :

    Le terme « enfin » apparait même dans le titre de l’article ! Mais si le Maire tombe pour une fausse délibération, qu’en est-il des dizaines (centaines ?) de terrains et autres biens immobiliers qu’il s’est appropriés pendant son mandat ? Mbour ne parle que de cela depuis plusieurs années.

  3. sarabanding dit :

    Quand on voit le personnage « pourri » jusqu’à la moelle (en plus d’être un incapable) qui est à la tête de Mbour, on comprend l’état de délabrement, qui ne cesse de s’accentuer, de la ville. Et un minable de plus !!!! On se demande ce qui se passe dans la tête des gens pour élire ce genre d’individu !!

  4. Luc dit :

    Un incapable qui n’a jamais rien fait pour sa ville : Regardez l’état des routes et des rues, la propreté du marché, l’odeur insupportable au port conséquence de l’amoncellement des ordures….. Même pas cap de participer aux journées nationales du nettoyage…..

  5. le chaman dit :

    Cette belle ordure est le mètre étalon de la pourriture faite homme.
    Électeurs de Mbour faîtes le Set Sétal lors des prochaines élections municipales

  6. issa gibb dit :

    C’est un fait que le maire de Mbour à une image désastreuse avec le mot « Incapable » qui revient sans cesse et avec sa ville Mbour qui est la plus dégueulasse du Sénégal… En plus, de cette place détruite pour un nouveau centre commercial qui n’a pas vraiment la côte auprès des commerçants au Sénégal… Ainsi que d’avoir été épinglé pour ne pas avoir bouger ou organiser quoique ce soit pour le premier Samedi ‘ »Clean Day » des journées nationales du nettoyage de Macky Sall… Je préconisais de lui envoyer l’armée pour l’obliger à participer aux Samedis CleanDays suivants à Mbour, dans un commentaire dernier … Mais, Macky Sall semble avoir préférer, lui envoyer l’OFNAC, pour tout simplement le détrôner de sa gestion calamiteuse de la ville de Mbour…
    Si Justice passe normalement, il faut qu’il finisse dans une cellule, la plus sale et la plus crasseuse de sa prison pour lui rappeler ce qu’il a laissé faire avec l’énormité de l’insalubrité à Mbour et en plus, dans le quartier des Sodomites, pour le reste… In chà Allah !

  7. Papr dit :

    Voleur !!! Mbour sombre de dessespoir route mal faite aucun progret dans la ville insalubrité en plus une ville touristique merite au moins de belle routes le minimum d’éclairage public son bilan est nul ils s’enrichit lui meme … le maire de saly par contre chapeau bas… au moins saly est en vie cotés infrastructures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :