DAKAR-GENÈVE DÈS JUIN

Air Sénégal est heureux de vous annoncer l’ouverture de nos vols Dakar-Genève-Dakar à partir de ce 18 Juin 2020.


Le vol Dakar-Genève-Dakar sera opéré trois fois par semaine (lundi, jeudi, samedi) avec un appareil configuré bi-classes pouvant accueillir 16 passagers en classe affaires disposant de lits de qualité (full flat bed) et 149 passagers en classe économique.
L’avion partira de Dakar à 00:50 GMT et arrivera à Genève à 08:25 (Heure de Genève). Il repartira à 09:55 (Heure de Genève) pour arriver à Dakar à 13:50 GMT.
Vers l’Europe, après Paris, Marseille et Barcelone, Air Sénégal desservira dès l’été Genève, en vol direct, et répondra ainsi à des besoins importants dans le domaine du tourisme et du voyage d’affaires.

Vous aimerez aussi...

14 réponses

  1. josette dit :

    Le prix des billets ?

  2. Berlin dit :

    Je trouve que notre air les billets son tres cher

  3. ivan DE COLOMBEL dit :

    C’est une bonne information et Air Senegal pratique des horaires qui permettent des transit. Enfin, l’aéroport de Dakar qui ne commencait à s’activer qu’en fin d’après midi va désormais voir des arrivées d’avion dans la journée. Il ne reste plus qu’à être sérieux dans la régularité des vols et à respecter les horaires et un grand pas sera fait.

  4. Bernard dit :

    C’est le prix du billet qui fera le succès ou non de ce vol direct. Les Suisses aiment bien la sécurité mais si le vol est bien mois cher que la concurrence, pourquoi pas ? Par contre, il est urgent de mettre en vente les billets !

  5. josette dit :

    POUR MONSIEUR Galips
    LA JOSETTE au bout de 20ans de Sénégal !! je dis stop
    je vais a l’ile Maurice même avec l’avion c’est trois fois moins cher qu’au Sénégal
    et la bas au moins on aime les Français

  6. DNR dit :

    Ouaih!! On ouvre des lignes à tour de bras mais on assure la ligne Marseille/Dakar avec un appareil et équipage Lithuanien qui ne vous comprend pas. Des écrans(minuscules) et une signalétique à bord en Chinois!!!
    Moi j’veux bien!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :