HYPOCRISIE SÉNÉGALAISE

Prostitution déguisée : voici la dernière affaire démantelée par la police à Dakar

La prostitution ne cesse de prendre de plus en plus d’ampleur au Sénégal. Pour tromper la vigilance des forces de l’ordre, certains endroits sont ainsi transformés en lieu de débauche. C’est le cas des salons de massage, qui pululent à Dakar, renseigne le quotidien Tribune.
Ce week-end, les hommes de la Sûreté Urbaine de Dakar ont nettoyé plusieurs de ces lieux. Une opération qui a permis l’arrestation de plusieurs jeunes filles (K. D. Diallo, D. Coly, C. Tine, F. Bâ, N. F. Diaw et R. Diallo) et un homme (M, Bivagny) dans des appartements meublés.
Après avoir été entendu sur procès-verbal, tout ce beau monde a été écroué. Au terme du délai légal de garde-à-vue, ils ont tous (sauf C. Tine et D. Coly) été déférés au parquet, hier, au parquet du Procureur pour les faits d’incitation à la débauche, proxénétisme et diffusion d’images à caractère pornographique.
senenews
ndlr: l’hypocrisie est phénoménale; le moindre salon de massage est un lieu de proxénétisme. Tout le monde le sait, on ferme les yeux et tout le monde y gagne…

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Abdul dit :

    Si les autorités fermaient tous les salons de massage de Saly, et écrouer les « masseuses », Il faudrait alors construire une nouvelle prison…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :