Commentaires sur : GREENPEACE SENSIBILISE A LA RARÉFACTION DU POISSON https://www.senegalblackrainbow.org/2022/07/17/greenpeace-sensibilise-a-la-rarefaction-du-poisson/ Tue, 19 Jul 2022 09:38:12 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.8.4 Par : yvesbzh https://www.senegalblackrainbow.org/2022/07/17/greenpeace-sensibilise-a-la-rarefaction-du-poisson/#comment-42373 Tue, 19 Jul 2022 09:38:12 +0000 https://www.senegalblackrainbow.org/?p=41113#comment-42373 Je ne suis pas un inconditionnel de GREENPEACE et de ses extrémistes, mais je dois concéder qu’il font un bon travail de sensibilisation.
Mais malheureusement ici la seule sensibilisation c’est l’argent , malheureusement les autorités locales y sont extrêmement sensibles (pour ne pas dire pourries)
les chinois ont imposé leur dictat, et on peut peut voir comment les autorités Sénégalaises pourraient contre carrer la chine tant elles sont corrompues

]]>
Par : Le Chaman https://www.senegalblackrainbow.org/2022/07/17/greenpeace-sensibilise-a-la-rarefaction-du-poisson/#comment-42372 Sun, 17 Jul 2022 21:20:44 +0000 https://www.senegalblackrainbow.org/?p=41113#comment-42372 Et Greenpeace qui s’attelle à la besogne à travers tout le pays, qui fait le boulot du ministère de la pêche, et de sa bande de bras cassé, qui ment honteusement sur les ressources halieutique, sur les autorisations données aux chalutiers étranger qui pillent les bancs de poissons, qui ne fait aucune petagogie aux acteurs de la pêche, pas d’école de formation, pas de volonté politique pour pousser à la formation de coopératives, de mutualisation de moyens de mieux travailler ce secteur indispensable à la vie des Sénégalais, ainsi qu’à la contribution du PIB, par le poids qu’il représente pour l’économie du pays.
Merci aux bénévoles de Greenpeace pour venir participer au sauvetage de la pèche sénégalaise, et soyons solidaire de ces actions.

]]>