CADEAUX PRÉSIDENTIELS AUX VAINQUEURS DE LA COUPE D’AFRIQUE DE FOOTBALL

Une prime exceptionnelle de 50 millions de Fcfa et des terrains pour les Lions

Le Président Macky Sall a décidé d’offrir une prime exceptionnelle de 50 millions de francs Cfa et des terrains à chacun des joueurs de l’équipe nationale victorieuse de la Can 2021.
Le Chef de l’Etat a fait cette annonce lors de la cérémonie organisée en l’honneur de l’équipe nationale devant le Palais de la République en présence des joueurs, des membres de leurs familles et de l’encadrement.
Cette prime exceptionnelle sera également élargie aux autres membres de la délégation sénégalaise.
Macky Sall a décidé d’offrir aux joueurs des terrains de 200 m2 et de 500 m2 respectivement à Dakar et à Diamniadio où sera érigée la Cité de la Tanière des Lions.
Les joueurs et les membres de l’encadrement ont été elevés au rang d’Officiers de l’Ordre national du Lion.

libération / Aps

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Le chaman dit :

    C’est à ça qu’on reconnaît une république bananiere, un pays corrompu, quand un Président peut sortir des centaines de millions de son coffre fort, offrir des terrains. Sans remettre en cause cette belle victoire, il eut été logique que les primes soient remises par la fédération Sénégalaise de football, et les cadeaux, par le ministère des sports.
    Sa majesté Maky Sall a fourni le cirage pour se faire reluire.
    Quand on sait que dans les bureaux de la présidence,et ceux des ministres les coffres sont remplis de billets distribué sans aucun justificatif, on se dit que les choses ne vont pas changer à l’horizon de l’émergence.

  2. Stephane dit :

    1 semaine de salaire qui aurait ete plus utile au pays

  3. issa gibb dit :

    Que de forages de puits d’Eau pour le peuple Sénégalais et de constructions ou de réhabilitations d’écoles pour scolariser dignement les enfants Sénégalais, perdus… Avec tout ce pognon sorti d’un coffre du gros patapouf-pdt pour des joueurs Sénégalais vainqueurs de la CAN qui jouent tous, sans exception, dans des clubs étrangers, en €urope ou en Turquie…
    Quand à la distribution des terrains de football ??? Est ce simplement l’attribution de noms des joueurs vainqueurs de la CAN aux terrains ou des intéressements pours les joueurs vainqueurs de la CAN aux recettes qu’offriront ces terrains ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :