AIR SENEGAL: LE SCANDALE DE TROP

Vols spéciaux pour rallier le Cameroun : Les couacs d’Air Sénégal provoquent la fureur des Sénégalais

Après la qualification du Sénégal en finale de la CAN, Air Sénégal a décidé de lancer des vols spéciaux à des tarifs avantageux pour permettre aux Sénégalais d’aller supporter l’équipe nationale à Yaoundé. Mais au moment de décoller, des avions de la compagnie aérienne ont eu des couacs et ont fini par énerver plusieurs clients.

C’est une mauvaise publicité dont se serait bien passé Air Sénégal. En effet, tous les vols spéciaux pour permettre aux Sénégalais d’aller supporter les Lions de la Téranga contre l’Égypte ne se sont pas passés comme prévus.

Dans la nuit du samedi au dimanche, à l’heure de décoller en direction du Cameroun, la compagnie a multiplié les couacs et les trois vols initialement prévus ont connu des retards pour cause de problèmes techniques, rapporte Emedia. Si deux des vols ont pu rallier Yaoundé, dont un finalement ce matin, des passagers sont restés à quai. Et certains n’ont pas manqué de crier leur ras-le-bol sur les réseaux sociaux.

Parmi les passagers laissés en rade, figurent des membres des familles des joueurs. Les femmes de Cheikhou Kouyaté, la femme de Ismaila Sarr, l’oncle de Sadio Mané, les parents de Pape Guéye et également la femme de Idrissa Gana Gueye, Pauline.

Mouhamed Camara/senenews.com

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. yves dit :

    AIR SENEGAL : Le miroir du pays

  2. Le chaman dit :

    On va pas en rajouter, Air Sénégal est en mort clinique semble-t-il

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :