MACKY SALL EST A MOSCOU

Le Sénégal sans son Président pendant 15 jours

Le Président Macky Sall quitte Dakar ce dimanche 17 juin pour Moscou, où il va assister aux trois matchs de groupe de l’équipe nationale du Sénégal à la Coupe du monde.
Selon un communiqué de la Présidence, le chef de l’Etat va s’absenter 15 jours du pays, puisqu’il sera de retour après le sommet de l’Union africaine à Nouakchott le 2 juillet.
« Au cours de son séjour, le Président Macky Sall assistera au premier match de l’équipe nationale de football le 19 juin 2018 à Moscou. Il aura également un entretien bilatéral avec son homologue russe, le Président Vladimir Poutine. Le Chef de l’Etat fera ensuite un séjour privé au Maroc et prendra part, le 29 juin, au forum international d’Assilah où il présentera une communication sur l’intégration africaine. Le Président Sall participera enfin au Sommet de l’Union Africaine les 1er et 2 juillet à Nouakchott », peut-on lire dans le document du Pôle communication de la Présidence, parvenu à la rédaction de PressAfrik
pressafrik.com

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. eddy dit :

    est ce bien utile la présence de chefs d’état pour un match de foot,surtout qd on sait que les caisses sont vides et que c’est les citoyens qui paient!!!!!

  2. issa gibb dit :

    C’est çà, 15 jours de vacances et de matchs de foot en Russie pour Macky Sall… Aux frais des stupides généreux sponsors et sur la misère du peuple sénégalais… Cachés sous une visite diplomatique à Vladimir Poutine ??? çà continue à nous enfumer et nous prendre pour des cons…
    Plus, la création du Comité de la Coupe du Monde de Football (CCMF) par le 1° ministre MBA Dionne, avec à sa tête le porte-parole du gouvernement Seydou Guèye pour gérer le fric des généreux donateurs et autres sponsors à la victoire des Lions… Mais en réalité pour gérer les voyages en Russie pour les membres du gouvernement intéressés…Tout pour nos gueules… Rien pour le peuple…
    Jusqu’à Quand ??? Où…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :